Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Déconnexion intempestif forum/site
-
- Mélomaniac
Déconnexion intempestif forum/site
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, impossible de rester connecté au forum, des fois je me connecte je suis redirigé vers le forum et arrivé sur la page d'accueil je suis déjà déconnecté !
J'ai déjà vider cache cookie et tout ce que vous voulez, pas moyen de rester connecté dés que je ferme la page je suis bon pour retaper mon mot de passe
Je suis le seul dans ce cas là ?
Pareil pour le site, surtout que je dois passer sur le site pour me connecté au forum en ce moment, le bug devient de plus en plus présent je crois qu'un jour je ne pourrais plus du tout me connecté
Depuis quelques temps, impossible de rester connecté au forum, des fois je me connecte je suis redirigé vers le forum et arrivé sur la page d'accueil je suis déjà déconnecté !
J'ai déjà vider cache cookie et tout ce que vous voulez, pas moyen de rester connecté dés que je ferme la page je suis bon pour retaper mon mot de passe
Pareil pour le site, surtout que je dois passer sur le site pour me connecté au forum en ce moment, le bug devient de plus en plus présent je crois qu'un jour je ne pourrais plus du tout me connecté
- Wardormeur
Ca t'arrives depuis combien de temps?
-
- Mélomaniac
Je sais pas, à vue de nez je dirais 3 semaines/1 mois
- Wardormeur
Tu pourrais decrire précisement quelle manip tu fais? On sait déjà qu'il y a une perte de connection à cause (je crois) du certificat sur un www.tn au lieu d'un tn.org, mais juste ne te connectant, c'est etrange.
@Guru : un restart de mysqld histoire de reset les sessions phpbb?
@Guru : un restart de mysqld histoire de reset les sessions phpbb?
- GourouLubrik
Ça peut arriver lors de switch entre http et https.
Ça dezinguera les sessions de tout le monde?
Ça dezinguera les sessions de tout le monde?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
+1ThunderBolt a écrit :Bonjour à tous !
J'ai déjà vider cache cookie et tout ce que vous voulez, pas moyen de rester connecté dés que je ferme la page je suis bon pour retaper mon mot de passe :mrgreen:
Pareil pour le site, surtout que je dois passer sur le site pour me connecté au forum en ce moment, le bug devient de plus en plus présent je crois qu'un jour je ne pourrais plus du tout me connecté :mrgreen:
j'ai l'impression que c'est encore plus fréquent sur le téléphone
- Adhafera
- Mélomaniac
Aucun soucis de ce genre perso... (window7+firefox ; linux mint+firefox&chromium)
Vous utilisez quel navigateur les gens ?
Vous utilisez quel navigateur les gens ?
Dernière modification par Adhafera le 10 janv. 2014 10:44, modifié 1 fois.
Mon matos :
Aucun souci via tapatalk, chrome mobile, chromium sous Ubuntu 12.04 de mon côté.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Aucun soucis du genre. Tu as coché la petite case "me laisser connecté" ?
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
j ai parfois pt etre ... un soucis identique.
Sur mon tel je surf sur le fofo... & qd je veux poster, il me demande de m identifier..
Alors que j étais connecté, qd j étais sur la page générale..
Sur mon tel je surf sur le fofo... & qd je veux poster, il me demande de m identifier..
Alors que j étais connecté, qd j étais sur la page générale..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Wardormeur
Le telephone peut garder ne cache ta page, auquel cas tu n'es pas vraiment identifié. En tout cas si le sujet que tu regardes est directement celui auquel tu veux répondre après ta connection. Dans ce cas verifie avant de poster en haut à droite qu'il te marque comme loggué
@Guru : je pense
@Guru : je pense
- raf
- Je me suis greffé des intras
Comme j'avais dit, ça m'arrive aussi chez moi en windows 7 + Firefox, mais pas au boulot en windows 7 + Firefox. Au boulot, le cookie stocke le phpsessid. Chez moi, c'est l'url qui garde le phpsessid, et dès que je passe en mode cookie, le prochain redémarrage de mon Firefox perd la session (non systématique).
Du coup, j'ai laissé le cookie en url, et plus de déconnexion chez moi. Je n'explique pas ceci, chez moi, j'avais vidé le cache Firefox. C'est depuis mi-décembre peut-être, voire début décembre.
Du coup, j'ai laissé le cookie en url, et plus de déconnexion chez moi. Je n'explique pas ceci, chez moi, j'avais vidé le cache Firefox. C'est depuis mi-décembre peut-être, voire début décembre.
- GourouLubrik
Ah oui, en fait, c'est tout à fait normal.raf a écrit :Comme j'avais dit, ça m'arrive aussi chez moi en windows 7 + Firefox, mais pas au boulot en windows 7 + Firefox. Au boulot, le cookie stocke le phpsessid. Chez moi, c'est l'url qui garde le phpsessid, et dès que je passe en mode cookie, le prochain redémarrage de mon Firefox perd la session (non systématique).
Que tout ceux qui ont des problèmes de session s'assure qu'il n'y a jamais de variable nommé "phpsessid" dans l'url.
Si un de vos favoris ou votre awesomebar (la barre d'adresse) firefox contient une telle variable dans l'Url, cela ferait sauter votre session.
un truc du genre:
Code : Tout sélectionner
http://www.tellementnomade.org/forum/search.php?search_id=active_topics&PHPSESSID=5a3ecbee2d4e29eacf783d142f9ebf95
evidemment, je pourrais rajouter le warning "veuillez vous assurer que votre navigateur accepte bien les cookies" - mais bon, soyons logique, aujourd'hui on peut plus rien faire sur le web sans un navigateur qui accepte les cookies - TN serait le cadet de vos emmerdes ;)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34