Sujet ou Forum surveillé
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Sujet ou Forum surveillé
Lorsque je décide de surveiller un sujet, je devrais recevoir un email chaque fois qu'un nouveau message est posté sur cette rubrique?
Pendant plusieurs moi cela fonctionnait parfaitement et depuis quelque temps j'ai beau cocher "surveiller ce sujet", je ne reçois plus rien dans ma messagerie...
Ma messagerie est toujours la même (entourage 2008 sur Mac)...
Quelqu'un a -t-il une idée ??
Merci.
Pendant plusieurs moi cela fonctionnait parfaitement et depuis quelque temps j'ai beau cocher "surveiller ce sujet", je ne reçois plus rien dans ma messagerie...
Ma messagerie est toujours la même (entourage 2008 sur Mac)...
Quelqu'un a -t-il une idée ??
Merci.
- Wardormeur
Hop, j'viens de m'inscrire sur ce sujet,spammez-le pour voir :D
-
- Il est frais mon topic !
pouet
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- cpt_caverne
Tagada...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- jxh
tiens je surveille aussi pour voir
même si perso j'ai le sentiment que mes alertes fonctionnent ou fonctionnaient assez bien
même si perso j'ai le sentiment que mes alertes fonctionnent ou fonctionnaient assez bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wardormeur
Comme l'a dit Sharpness, tout etait en spam chez moi
- jxh
Faut faire le ménage dans les webmail et tout rentre dans l'ordreWardormeur a écrit :Comme l'a dit Sharpness, tout etait en spam chez moi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- GourouLubrik
J'avais prevenu ward que tout est passé en spam alors que c'était légit' avant.
Y'a dû avoir quelques petits malins qui nous ont flaggué en spam dans gmail...
Sinon faudrait peut être qu'on s'equipe de SPF record si on veut moins passer en spam
http://www.zytrax.com/books/dns/ch9/spf.html
Y'a dû avoir quelques petits malins qui nous ont flaggué en spam dans gmail...
Sinon faudrait peut être qu'on s'equipe de SPF record si on veut moins passer en spam
http://www.zytrax.com/books/dns/ch9/spf.html
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Wardormeur
ah?GourouLubrik a écrit :J'avais prevenu ward que tout est passé en spam alors que c'était légit' avant.
J'me fais vieux
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Oui, merci Sharpness, c'est exactement ce qui m'arrive aussi ! je viens d'aller dans Gmail et j'ai mis le nom admin@telemment nomade...dans mes contacts...est ce que cela va fonctionner? j'espère!Sharpness a écrit :J'ai eu le même soucis sous pc / Gmail.
En fait tous les messages du forum avaient été placés dans la rubrique spam.
Merci à tous pour votre réactivité