+1MrButchi a écrit :En fait moi je serais ceinture et bretelle.
Il faudrait une info dans la vente ultérieure du prix auquel la vente précédente a été conclue, idéalement dans le canevas.
Mais du coup je mettrais aussi cette info en tant que "prix final" dans le canevas de la vente antérieure.
Comme ça on a un suivi garanti.
[SONDAGE] - Demande des modos/Prix final
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- TheDecline01
- TN m'a tuer
A répondu oui. C'est une info utile et ça ne me dérange pas de la donner.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Petit up pour ce sondage, plus que quelques jours ! Vos suggestions sont les bienvenues !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'abonde la proposition de MrButchi. Ca plus un peu d'autodiscipline (je me mets en tête de liste de ceux qui manquent d'autodiscipline), ça pourrait soulager les modos.
Bien le vote est sans appel
Je retiens néanmoins les propositions émises notamment par MrButchi, nous avons inclure deux nouvelles lignes dans le canevas des PA :
- Prix d'achat initial (si connu)
- Prix final de vente (incluant les fdp)
La première sera placée après "Date d'achat et de fin de garantie"
La seconde sera placée après "Prix de vente"
Pour fluidifier et pas trop alourdir le canevas, nous souhaitons supprimer la ligne Environnement qui ne renseigne pas grand chose à l'acheteur
Je retiens néanmoins les propositions émises notamment par MrButchi, nous avons inclure deux nouvelles lignes dans le canevas des PA :
- Prix d'achat initial (si connu)
- Prix final de vente (incluant les fdp)
La première sera placée après "Date d'achat et de fin de garantie"
La seconde sera placée après "Prix de vente"
Pour fluidifier et pas trop alourdir le canevas, nous souhaitons supprimer la ligne Environnement qui ne renseigne pas grand chose à l'acheteur
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Merci pour votre boulot !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Voilà c'est effectif !
Merci MrButchi et à DZ pour ces suggestions
Merci MrButchi et à DZ pour ces suggestions
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je déterre ce topic car je pense que tu as mal formulé l'alinéa du prix d'achat, Storm.
J'ai en effet vu plusieurs vendeurs de matos de seconde main indiquer comme "Prix d'achat initial (si connu)" le prix auquel le matos a été acheté neuf par son premier propriétaire et non le prix auquel ils l'ont eux-mêmes acheté.
Je pense que c'est l'adjectif "initial" qui les a induits en erreur et propose de le supprimer dans l'intitulé de cet alinéa en écrivant tout simplement : "Prix d'achat".
(La mention "si connu" n'est elle-même pas vraiment indispensable à mon sens. Si le vendeur ne connaît pas ce prix, il peut mettre un point d'interrogation et s'en expliquer soit entre parenthèses, soit au dernier alinéa réservé aux commentaires...)
J'ai en effet vu plusieurs vendeurs de matos de seconde main indiquer comme "Prix d'achat initial (si connu)" le prix auquel le matos a été acheté neuf par son premier propriétaire et non le prix auquel ils l'ont eux-mêmes acheté.
Je pense que c'est l'adjectif "initial" qui les a induits en erreur et propose de le supprimer dans l'intitulé de cet alinéa en écrivant tout simplement : "Prix d'achat".
(La mention "si connu" n'est elle-même pas vraiment indispensable à mon sens. Si le vendeur ne connaît pas ce prix, il peut mettre un point d'interrogation et s'en expliquer soit entre parenthèses, soit au dernier alinéa réservé aux commentaires...)
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Oui merci DZ, en effet c’est pas toujours forcément clair Pour tout à chacun ! Je réfléchis un peu sur ta proposition mais elle me semble aller dans le bon sens !
EDIT : elle est adoptée
EDIT : elle est adoptée