j'ai cherché, sûrement pas assez, et je déteste trifouiller dans l'informatique..alors je m'en remets à vous, ça ira plus vite.
Peut-on programmer une touche du clavier pour qu'elle devienne un raccourci sur foobar2k ? par exemple j'aimerais des touches simples pour les commandes add files et add folder.
Comment je peux m'y prendre ?
une question sur Foobar
une question sur Foobar
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
dans file / preferences y a un onglet keyboard shortcut.
ça doit être fichier/preferences(ou reglages, ou outil je ne sais pas le nom donné enfin là ou tu as toutes les options) et l'onglet serait "raccourcis" ou un nom comme ça ^_^
une fois là le plus simple c'est de faire "ajouter un nouveau", tu clics dans la zone pour enregistrer ta touche (tout en bas) je conseille un truc genre ctrl+alt+une touche et une qui ne te sert pas sous ton navigateur ou tes logiciels habituels.
ensuite juste au dessus tu cherches dans la liste des actions dispo pour trouver celle qui te va bien.
et pour que cela fonctionne même quand foobar n'est pas l'application sélectionnée, il suffit de cocher la petite case à droite de la ou tu as rentré ton raccourci.
ça doit être fichier/preferences(ou reglages, ou outil je ne sais pas le nom donné enfin là ou tu as toutes les options) et l'onglet serait "raccourcis" ou un nom comme ça ^_^
une fois là le plus simple c'est de faire "ajouter un nouveau", tu clics dans la zone pour enregistrer ta touche (tout en bas) je conseille un truc genre ctrl+alt+une touche et une qui ne te sert pas sous ton navigateur ou tes logiciels habituels.
ensuite juste au dessus tu cherches dans la liste des actions dispo pour trouver celle qui te va bien.
et pour que cela fonctionne même quand foobar n'est pas l'application sélectionnée, il suffit de cocher la petite case à droite de la ou tu as rentré ton raccourci.
nickel merci castleofargh
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb