Qobuz ???

bjh59
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Qobuz ???

Message par bjh59 »

bonjour à tous,

excusez moi de poser deux nouvelles questions sur les abonnements Quobuz mais je ne trouve pas les réponses, ou alors , je ne sais pas les interpréter …

je voudrais m'abonner à l'offre Quobuz Hifi illimitée (199,99e./an) pour les fichiers Flac cd ou masters.

1 - Cet abonnement nous permet il de TELECHARGER autant de titres que l'on veut, donc sans limitation (puisqu'ils sont payes par l'abonnement ??)
2 - les titres téléchargés peuvent ils être lu par I-Tunes (ou Audirvana ou J-River) ou est-on obligé de rester sur une plateforme Quobuz ?? ce qui serait très pénible pour l'intégration des titres achetés …

Voilà mes deux interrogations …
merci pour vos éclaircissements
Bertrand
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Je ne suis pas sur et certains à 100% mais non tu 'e peux pas telecharger d' albums. C'est juste un abonnement pour écouter en streaming.
Et il faut utiliser le payer qobuz. Pas mal de lecteurs réseau sont également capable de les lire comme sonos par exemple.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
rivi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par rivi »

Bonjour,

On ne peut qu'écouter en streaming. Depuis un PC, un mobile ou un lecteur réseau comme une Squeezebox touch.

Il semble possible d'importer de la musique sur un mobile, mais il doit falloir être connecté et donc abonné pour l'écouter.

A+

Rivi

PS : je vais faire le test de l'importation.
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
redax27
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par redax27 »

Salut,
En effet c'est du streaming au même titre que spotify ou deezer. Par contre, tu peux importer la musique sur un PC/Mac ou sur un smart phone pour la séparer du réseau. Tu gardes la qualité mais les fichiers ne sont utilisables que dans le cadre de ton abonnement. La musique ne t'appartient pas physiquement. Moi j'ai opté pour Spotify. Il n'y a pas de flac ou mieux mais la qualité est bonne. Pour 9.99€…

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
redax27
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par redax27 »

Un autre truc sympa (sur Spotify), tu peux partager ton abonnement sur plusieurs appareils. Seule restriction un seul a le droit au streaming à la fois. Par contre chaque appareil peut importer ce qu'il veut et écouter tout ce qu'il veut hors connexion.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Répondre

Revenir à « Archives »