Apple Music !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ceci dit il me semblait avoir lu quelque part que la compression de l'AAC était différente que pour le mp3 et que du coup l'AAC 256kbps était égal voir très légèrement supérieur au mp3 320kbps.
--> Mythe ou réalité ?
--> Mythe ou réalité ?
Mon modeste matos:
Toutes ces questions sur les codecs c'est un peu et surtout de la branlette intellectuelle et chercher des problèmes là où il n'y en a pas vraiment...
H.
H.
Oui, mais...herm2s a écrit :Toutes ces questions sur les codecs c'est un peu et surtout de la branlette intellectuelle et chercher des problèmes là où il n'y en a pas vraiment...
H.
![Image](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41MMXKFQH2L._SY344_BO1,204,203,200_.jpg)
- Wardormeur
L'encodage aura un impact sur le temps de transfert et la batterie pour ce qui est du désencodage en nomade, donc...#justepourcontredireherm2s a écrit :Toutes ces questions sur les codecs c'est un peu et surtout de la branlette intellectuelle et chercher des problèmes là où il n'y en a pas vraiment...
H.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui donc en principe ça se vaut niveau qualité, peut être un peu moins bien que Spotify quand même, mais moins coûteux en data ?
Je pense que ça peut valoir le coup pour quelqu'un qui est équipé Mac et iPhone, surtout vu la largeur du catalogue iTunes, même si l'intégralité du catalogue ne sera pas forcément proposée en streaming (les auteurs ont été interrogés pour savoir si ils étaient d'accord pour que leur musique soit proposée au streaming il me semble).
Après pour un abonné deezer ou Spotify avec appareils Android, ça vaut plus le coup de changer amha.
Je pense que ça peut valoir le coup pour quelqu'un qui est équipé Mac et iPhone, surtout vu la largeur du catalogue iTunes, même si l'intégralité du catalogue ne sera pas forcément proposée en streaming (les auteurs ont été interrogés pour savoir si ils étaient d'accord pour que leur musique soit proposée au streaming il me semble).
Après pour un abonné deezer ou Spotify avec appareils Android, ça vaut plus le coup de changer amha.
Mon modeste matos:
- manwalk
- Audio spammeur en force
On a droit en ce moment à bien plus de pub pour Apple Music que pour Spotify ou Deezer, Apple est dans la place!
S'ajoute à ça le fait de débaucher trois apparemment pointures pour leurs radios, l'abonnement familial et l'ergonomie Apple (en ce moment plutôt décriée d'ailleurs), bref un concurrent de poids!
S'ajoute à ça le fait de débaucher trois apparemment pointures pour leurs radios, l'abonnement familial et l'ergonomie Apple (en ce moment plutôt décriée d'ailleurs), bref un concurrent de poids!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
A y est ! Mes 3 mois gratuits sont terminés et j'ai décoché l'option du renouvellement automatique. Je trouve ce service peu ergonomique, moins qualitatif que les autres et sans plus de catalogue utile pour moi.manwalk a écrit :On a droit en ce moment à bien plus de pub pour Apple Music que pour Spotify ou Deezer, Apple est dans la place!
...
Je me suis réabonné à l'offre Qobuz Flac, et au moins la valeur ne file pas dans les iles Caïman....
Bon elle arrive quand la version Android ? Maintenant que j'ai un MacBook j'aimerai essayer ce service de streaming, avec ces 3 mois d'essai gratuit... ![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)