Alors voilà, je suis passé de dap à ampli usb, relié à un petit macbook air, avec audirvana plus qui va chercher ma musique directement sur un disque dur externe. . C'est bien, mais le contact du dap me manque (écouter les musique dans le lit ça n'a pas de prix).
Et du coup peu à peu je me rends compte que l'utilisation du mac m’énerve, et du coup je me suis dis "avoir dans les mains un dap pour contrôler tout ça, ça serait cool, un serveur audio de poche quoi !"
J'ai essayé d'utiliser un ipod comme télécommande, en faisant passer audirvana en mode "itunes"... Bon, c'est pas que ça marche pas bien, mais itunes ne semble pas lire les flacs... Aucuns intérêt du coup !
Du coup je me suis tourné vers le topic des serveur audio. J'ai vu les prix de la première page, j'ai eu un haut le cœur, et j'ai continué... Il y a des choses intéressantes, mais j'ai pas compris grand chose...
Et là j'ai eu une idée. Un peu nulle, je l'avoue : Existe-t-il un dap capable de sortir directement le son en usb ? Peux-t-on en créer un avec un raspberry pi ou un truc dans le genre ? Ou de trifouille un dap ? (Voilà pourquoi j'ai décidé de poster dans le forum info et pas ailleurs) ça permettrait d'avoir tout un serveur audio dans le main... Moi je trouve ça sympa ! Pas vous ?
Bon si aucunes solutions n'existe, je me tournerais simplement vers un dap+ampli style chord hugo (moins cher que ça hein
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Voilà, ça paraît saugrenu, mais je trouve ça intéressant !