Nouvelle importante : streaming qobuz en 24 bits

will940
J'ai des câbles en or massif

Message par will940 »

ph58 a écrit : Merci à toi aussi , le son est pas mal du tout même en qualité CD !
Mais de rien...oui de toute façon le streaming est en qualité CD, sauf pour les musiques que tu as achetées que tu peux écouter en 24bit.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
will940

Message par will940 »

Et puisqu'on parle de Qobuz, pour ceux qui ne l'ont pas encore, pourquoi ne pas l'essayer? c'est gratuit à l'occasion de la fête de la musique :
http://w8t.r.ca.d.sendibm2.com/1wlcyxkwzbf.html
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Pour moi qobuz est le meilleur niveau qualitatif...est de loin!l appli android est bien foutu je trouve,tourne sur mon dpx1 sans le moindre bug!est deja sa c est deja super!!
Vu qu on m en a di beaucoup de bien j ai decidé d adherer pour un test gratuit de 15 jours...de toutes plateforme streaming je trouve qobuz au top...niveau qualitatif,encore une fois qobuz est loin devant pour moi mais sa s arrete la pour la bonne est simple raison que je n y trouve rien pour moi!mais vraiment rien!
Je pense que malheureusement je vais tourner en rond dans ce post mais pour moi qobuz est fait pour les amoureux du classique,jazz etc...j ecoute que de la musique electronique est ben pour le coup je reste sur ma faim!!!!
Peut importe la formule,aucune ne justifie sont prix pour l utilisation que je pourrais en avoir...donc je suis aller voir chez ces concurents et vous savez quoi?!ben j ai pas trouver mieu ailleur non plus...
Ma conclusion c est que pour mon style musical,aucune base de streaming ne vaut la peine de payer 10 ou 20€ par mois....j ai bien di aucune!!!!
Je me fiche du streaming si je trouverais un site ou telecharger en payant ou en gratuit ce que j aime,j y adhererais direct!mais j ai l impression que sa n existe pas!aucune façon de decouvrir de nouveau artiste et encore moins en bonne qualité audio...donc appart quelques titre en flac,la majoriter de ma disco et en mp3 320...j ai vraiment l impression que les mordu d electro n ont aucun moyen de s epanouir en haute qualité et c est meme pareil pour les casques qui sont eux aussi un peut cree souvent pour un type d ecoute...il n y a que l elite classique jazz qui en ont pour leur argent...je suis deçu...
Si quelqu un connait un endroit ou telecharger de l electro de tous type en qualiter correct ou bonne faite signe, vous ferez un BA...
Répondre

Revenir à « Archives »