J'utilise Kaspersky depuis 2005, j'achète ma licence 3 PC à 20€ sur Amazon chaque année, et cette routine me convient parfaitement
Il fait partie des meilleurs dans les comparatifs chaque année et même si ce n'est pas LE meilleur en analyse pure, ce n'est pas suffisant pour me faire changer d'habitude hehe
Kaspersky fait partie intégrante de mon ultra combo gagnant Firefox - VLC - MP3Tag - Kaspersky
Parait qu'avast et mse consomment encore moins. Je vais tester à la fin (ou avant) de ma licence kaspersky.
Purée je vais avoir que du gratuit moi sur mon PC à force (xnview, gimp, foobar, eac, vlc, mp3tag, firefox, ...)!
suis sur Microsoft Security Essentials moi, je ne saurais dire s'il est super performant, mais il me semble faire son boulot, et il est très rapide, très léger, et non intrusif (je n'ai pas trouvé mieux sur ces 3 critères). Tous les autres antivirus que j'ai testé sont comme mettre un boulet de 10 tonnes dans ton PC, donc avant MSE j'en avais pas (Kaspersky est certes une véritable forteresse, mais lui il tape dans les 20 tonnes question lourdeur, enfin il y a pire : les anciens Norton (je n'ai pas testé les Norton récents) ou comment fusiller un PC )
Dernière modification par Ironfist112 le 09 déc. 2011 16:18, modifié 1 fois.
lebellium a écrit :Ah oui, en effet Kaspersky Antivirus je précise, les suites complètes ça coute plus cher et j'ai pas besoin...
Et non, pas d'EAC ni Foobar, moi c'est cdex ou dbpoweramp
Dbpoweramp c'est le bien pour les CD
Surtout avec le coup de la base de données acurip (ou un truc du genre); bien pratique et ça fatigue moins le lecteur et le cd.
Perso je tourne avec kaspersky internet 2012 et je le sent pas du tout. voilà ce qui est marqué qu'il consomme en analyse : 18 788 k
au repos encore moins. Donc ça tourne nickel chrome