vos systemes d'exploitation

sinestro
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par sinestro »

Windows 7 ultimate pour ma part ^^
bashyoumi
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

Un netbook sous Xubuntu 11.04, qui est passé par JoliCloud et d'autres distrib' expérimentales, et qui attends une version distribuée stable de ChromeOs.

Deux fixes sous W7, dont un en double-boot avec Linux.

Woilà :)
Benja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Benja »

Archlinux pour moi (en dual boot avec un Windows XP qui démarre de moins en moins souvent).
Je regrette juste de ne pas trouver de bon équivalent à Foobar sous GNU/Linux :(
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Benja a écrit : Je regrette juste de ne pas trouver de bon équivalent à Foobar sous GNU/Linux :(
ouai :/ t'as testé via virtual box ?
Benja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Benja »

J'ai testé avec Wine plutot, mais je trouve ça violent juste pour un lecteur audio :DD
Du coup c'est MPD + Sonata (voir ncmpcpp) pratique, mais loin en dessous en terme de possibilités.
X-dark
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par X-dark »

Benja a écrit :Archlinux pour moi (en dual boot avec un Windows XP qui démarre de moins en moins souvent).
Je regrette juste de ne pas trouver de bon équivalent à Foobar sous GNU/Linux :(
Copain ! :DD

Perso, je suis plutôt content de MPD plus GMPC. C'est plutôt sous Windows que je cherche quelque chose d'un peu plus libre que Foobar.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Shuyin »

Euh tu as installé quelle version aussi ? Après chacun ses goût, mais je trouve la 11.04 particulièrement horrible avec Unity pas au point.
Kubuntu 11.04 est pour moi par contre très bien foutu pour une fois. La je viens de me faire une install de Fedora 15 avec Gnome 3 et sa change, en bien en plus ^^ Faut reprendre ces marques quand le systeme ne fonctionne pas exactement pareil ^^
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

J'ai w7 depuis deux et il a jamais planter une seule fois!
Sauf que à présent je me ramasse un "virus", une bande son d'une vidéo youtube à chaque fois que j'ouvre le web!! elle repasse toutes les dix minutes la rage! :@@ :@@ :@@
Shuyin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Shuyin »

J'ai beau ne plus du tout pouvoir bosser et avoir un PC sous Windows depuis que je me entièrement consacré à Linux, je reconnais que Microsoft a sorti un OS de qualité cette fois.
J'ai toujours mon iso de W7 sur mon DD externe au cas ou l'envie me reprendrais de le réinstaller mais ce calvaire pour installer ou désinstaller un logiciel me rend dingue !!!
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
marc.arn
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par marc.arn »

Shuyin a écrit :J'ai beau ne plus du tout pouvoir bosser et avoir un PC sous Windows depuis que je me entièrement consacré à Linux, je reconnais que Microsoft a sorti un OS de qualité cette fois.
J'ai toujours mon iso de W7 sur mon DD externe au cas ou l'envie me reprendrais de le réinstaller mais ce calvaire pour installer ou désinstaller un logiciel me rend dingue !!!
je suis joueur ,donc win 7

pas de soucis d install, j utilise que des appli portable, et steam pour les jeux est portable aussi, donc.....suffit de ne pas faire n importe quoi, genre WLM....
Ceratec Penta /Elac FS207/HTPC/LG AF 115
Djul
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Djul »

Mac OS X, en bon profane j'ai débuté avec Lion. Musique avec Clementine, qui a l'avantage d'être multiplateforme, de permettre une exploration des dossiers et la lecture légère du FLAC.
Mais avant, 5 ans sous Linux avec Fedora, Archlinux, Gentoo, Debian, Ubuntu ou Linux Mint, actuellement un petit Linux Mint XFCE sur mon laptop. On en revient toujours au plus simple finalement, et Gnome 3/Unity c'est bien mais sur des tablettes ou des netbooks.
Donc 6 ans sans Windows. Bon après faut pas que j'espère jouer à autre chose qu'à des petits jeux sous Mac OS.

A tout ceux qui recherchent un lecteur simple et complet, essayez Clementine à tout hasard !
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par SEDO72 »

MAC OSX Lion et Win Seven sur mon portable, un DD par OS.
Pour la musique, je me sert de OSX avec les logiciels Audirvana et Vox, je me sert de mon Nuforce icône en dac branché sur mon
Ampli et le son est nickel.
Je viens de recevoir un T-amp SURE 2024 suite à des posts sur d autres forums et pour 40 $ sur la bay, branché à des biblios,
c est vraiment hallucinant niveau son.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Un ptit win7 en fixe pour mon casual gaming, un Xubuntu pour le dev , et 2/3 distribs en boot usb pour des usages spécifiques (Backtrack,DEFT, et une putty pour netbook :))
Image
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Sam »

J'ai toujours eu envie d'utiliser Ubuntu, mais franchement, j'ai une si grande peur de rater mon dual boot que jamais je n'oserai ( sur ordinateur portable).
Ediauphile

Message par Ediauphile »

Sambagnard a écrit :J'ai toujours eu envie d'utiliser Ubuntu, mais franchement, j'ai une si grande peur de rater mon dual boot que jamais je n'oserai ( sur ordinateur portable).
il existe des solutions permettant d'avoir le boot linux sur clés usb si la perspective d'un dual boot "classique" t'effraie !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Répondre

Revenir à « Archives »