Lxde 12
Plus d'infos ici
vos systemes d'exploitation
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ils ont quand même fait un gros effort pour améliorer l'interface LXDE et la rapprocher de XMCE et de Gnome 2, c'est appréciable à l'heure de Gnome 3 qui ne tourne même pas sur mon laptop de 2011 à cause des drivers pourris.
Des KDE users dans la salle ?
Et désolé à tout ceux qui n'ont rien compris à ce charabia d'acronymes en X et E.
Des KDE users dans la salle ?
Et désolé à tout ceux qui n'ont rien compris à ce charabia d'acronymes en X et E.
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour l'instant, j'ai quitté mon dual boot Windows 7/Gentoo Linux (viré ma partoche par erreur et flemme de me refaire une config dans l'immédiat) et je tourne sous 7 seul.
J'aimerais bien pouvoir me faire un dual boot avec FreeBSD, mais j'ai eu des galères avec les pilotes vidéo et j'ai pas eu le courage d'aller faire joujou avec les sources pour corriger...
J'aimerais bien pouvoir me faire un dual boot avec FreeBSD, mais j'ai eu des galères avec les pilotes vidéo et j'ai pas eu le courage d'aller faire joujou avec les sources pour corriger...
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
.. Je vais me faire pourrir...
J'attends que steam passe sous linux..
J'attends que steam passe sous linux..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
On y vient on y vient...
Faut dire ils se sont bougés le cul dès qu'ils ont vu un clone libre en train d'être développé. Ah ben oui les gars y'a une part de marché à prendre que vous aviez oublié.
Faut dire ils se sont bougés le cul dès qu'ils ont vu un clone libre en train d'être développé. Ah ben oui les gars y'a une part de marché à prendre que vous aviez oublié.