E-readers

Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

E-readers

Message par Spad »

Bonjour bonjour,

je suis tombé cet aprem devant une version en démonstration du e-reader de Sony. Et j'ai d'abord cru que l'image affiché à l'écran était un bout de carton qui simulait le rendu écran. :/

Et, ho grande surprise :-O , c'était vraiment l'écran, un rendu qui faisait vraiment naturel, mat, pas du tout agressif et qui avait l'air plaisant à lire, quoi que assez terne.

Bref je me demandais si quelqu'un avait une expérience avec ce nouveau type de produit que sont les e-readers. Je lis pas mal et çà pourrait mettre assez pratique ce truc.

J'ai cependant peur que le plaisirs de la lecture soit gâché par l'aspect trop électronique et immatériel.

T'chou bidou ...
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
piRO²
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par piRO² »

Perso ça me botte pas trop non plus... J'ai un peu la même peur que toi, je trouve un vrai livre plus agréable rien que dans le fait de se dire qu'il est réel.

C'est bête mais je pense que ça explique la révolution un peu ratée du livre électronique... ( en plus du prix biensûr ! )
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro

Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Répondre

Revenir à « Archives »