Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je commence à m'intéresser à la Hifi et au dématérialisé. Ce forum m'a été recommandé par Dobiwan.
Parait-il qu'il y aura forcément quelqu'un avec une petite idée...
J'utilise depuis un petit moment Foobar2000 qui me satisfait pleinement. J'utilise l'addon upnp afin d'envoyer directement l'audio à mon Ampli Denon 3808.
Mais depuis quelques semaines, le module upnp de Foobar est incapable de passer à la piste suivante si le receiver est mon ampli. Il boucle donc tout le temps sur la même piste, c'est ballot
J'ai testé avec une autre receiver (mon lecteur BluRay Panasonic), et là, miracle, ça marche.
J'ai tenté tout ça :
- réinstaller Foobar (dossiers data compris)
- réinitialiser complètement mon ampli
- arrêter le firewall
- mise en place des logs Foobar --> rien trouvé à part effectivement une différence de comportement entre l'ampli et le lecteur blu-ray, mais le pourquoi, j'en sais rien !
- j'ai tenté d'installer la version beta de Foobar, pas mieux
- j'ai changé la version de l'upnp (ancienne ou récente), pas mieux
Honnêtement, je ne sais pas ce qui aurait pu changer entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus.
Voila, si quelqu'un a une idée, ce serait le bonheur.
Et pour ne pas déroger à la tradition, bonne année !
Gwenolan
[Problème] Foobar2K - UPnP ne passe pas à la piste suivante
Je vois que ça passionne les foules
Solution : arrêter le upnp et passer par la sortie coax numérique de mon ordi --> cable de 7,5m acheté...
Solution : arrêter le upnp et passer par la sortie coax numérique de mon ordi --> cable de 7,5m acheté...
- GourouLubrik
non c'est intéressant, mais vu que tu as déjà très bien cerné le problème et testé les éventuelles solution, difficile d'avoir d'autres idées...
Je me suis servi qu'une fois de la fonction DLNA renderer, d'ailleurs, je devrais penser plus souvent à l'utiliser...
Je me suis servi qu'une fois de la fonction DLNA renderer, d'ailleurs, je devrais penser plus souvent à l'utiliser...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Des fois que quelqu'un aurait eu le même problème...on sait jamais ! Je continuerai à chercher. Parfois, il suffit d'une étincelle et on trouve la solution.
Mais j'aime pas rester sur un échec
Sinon, c'était franchement sympa cette fonction DLNA. Ca marchait beaucoup mieux que celle intégrée à WMP (Lire sur...).
D'ailleurs, si je passe par le lecteur Blu-Ray, le controller upnp de foobar le met carrément en marche s'il est éteint ! Ce qui n'est pas possible avec mon ampli.
Mais j'aime pas rester sur un échec
Sinon, c'était franchement sympa cette fonction DLNA. Ca marchait beaucoup mieux que celle intégrée à WMP (Lire sur...).
D'ailleurs, si je passe par le lecteur Blu-Ray, le controller upnp de foobar le met carrément en marche s'il est éteint ! Ce qui n'est pas possible avec mon ampli.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Peut-être une piste ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/mult ... -4275.html
J'ai vu qu'il y avait plusieurs "profiles" dans foo_upnp, une idée à creuser...
J'ai vu qu'il y avait plusieurs "profiles" dans foo_upnp, une idée à creuser...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight