Matériel pour pc portable.

Répondre
Yonie
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Matériel pour pc portable.

Message par Yonie »

Bonjour,

je fais appel à vous car j'ecoute beaucoup la musique sur mon pc portable mais celui ci à une qualité vraiment médiocre.
J'utilise des earsonics SM3 (en attente d'earmolds) et j'entends toujours un souffle très désagréable que je n'ai pas sur mon lecteur mp3.
Je n'y connais strictement rien en informatique et pas beaucoup plus en matériel audio.
J'aimerais savoir par quel moyen je pourrais avoir un son de bonne qualité.
Je n'ai pas vraiment de budget, c'est juste une prise de renseignements, je prendrais le temps de réunir la somme nécessaire par la suite.

Merci :)
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

Une solution à "pas cher" : Creative X-Fi Go jusqu'à des DAC/AMP USB à très cher.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Sur PC portable, deux solutions:

-carte son PCMIA creative.
-Creative X-Fi Go en USB.

Il doit y avoir d'autres marques mais disons que dans les plus connues et les plus simples, les solutions creative sont vraiment excellentes et te permettront de savourer tes SM3 :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Yonie
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Yonie »

Merci pour vos réponses, ce sont des solutions que je ne connaissais pas.