Depuis bien trop longtemps, j'ai ce message d'erreur sur foobar sur presque toute les musiques que je lance, c'est à dire que je dois apprés fermé fenêtre après fenêtre ... Sur des séances d'écoutes qui dépasse l'heure, ce qui arrive minimum 3 fois par jours, c'est très très énervant, j'ai tout essayé, vous voyez un moyen d'y remédier ?
Capture d'écran : https://anonfiles.com/file/85cda3b3743f ... a96fe1ffda
Merci de votre aide, cordialement,
Comment supprimer ce message : Foobar2000
-
- Mélomaniac
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
jamais eu ce message. je viens de coller quelques chansons en lecture seule pour voir, foobar s'en tape.
install un foobar propre sur une autre partition et regarde si ça te fait la meme chose.
install un foobar propre sur une autre partition et regarde si ça te fait la meme chose.
Tu as essayé de faire un clic droit sur le fichier -> propriété -> décocher lecture seule ? J'avais le même message quand j'essayais d'update des tags sur une piste et que celle-ci était en lecture seule.
-
- Mélomaniac
Je pense que ça doit être la solution, mais il ne me propose pas de le désactiver en clique drois je vais regarder dans les parametresArkhs a écrit :Tu as essayé de faire un clic droit sur le fichier -> propriété -> décocher lecture seule ? J'avais le même message quand j'essayais d'update des tags sur une piste et que celle-ci était en lecture seule.
Déjà réinstaller foobar au moins 4 fois et à chaque fois j'ai ce message
On est d'accord qu'il ne faut pas le faire sur Foobar mais sur le fichier sur ton PC, hein ? ^^'
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
evidement si tu n'as meme pas tenté de verifier ce que te dit le message(solution de shak), là le probleme est plus probablement entre le clavier et la chaise .castleofargh a écrit :install un foobar propre sur une autre partition et regarde si ça te fait la meme chose.
-
- Mélomaniac
Ahah ! Oui ça marche mieux comme ça!Arkhs a écrit :On est d'accord qu'il ne faut pas le faire sur Foobar mais sur le fichier sur ton PC, hein ? ^^'
Du coup lecture seul enlevé, miracle plus de message, merci
Manque de chance castle, je l'ai installé sur un autre disque dur, j'alterne mon disque dure entre windows 8/7(Mon pc s'ouvre d'un seul vis), et les deux j'ai ce message, donc si je ne m'abuse, je pense que le problème vient de la chaise non ?