Comment supprimer ce message : Foobar2000

ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Comment supprimer ce message : Foobar2000

Message par ThunderBolt »

Depuis bien trop longtemps, j'ai ce message d'erreur sur foobar sur presque toute les musiques que je lance, c'est à dire que je dois apprés fermé fenêtre après fenêtre ... Sur des séances d'écoutes qui dépasse l'heure, ce qui arrive minimum 3 fois par jours, c'est très très énervant, j'ai tout essayé, vous voyez un moyen d'y remédier ?
Capture d'écran : https://anonfiles.com/file/85cda3b3743f ... a96fe1ffda
Merci de votre aide, cordialement,
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

jamais eu ce message. je viens de coller quelques chansons en lecture seule pour voir, foobar s'en tape.

install un foobar propre sur une autre partition et regarde si ça te fait la meme chose.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Arkhs »

Tu as essayé de faire un clic droit sur le fichier -> propriété -> décocher lecture seule ? J'avais le même message quand j'essayais d'update des tags sur une piste et que celle-ci était en lecture seule.
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Arkhs a écrit :Tu as essayé de faire un clic droit sur le fichier -> propriété -> décocher lecture seule ? J'avais le même message quand j'essayais d'update des tags sur une piste et que celle-ci était en lecture seule.
Je pense que ça doit être la solution, mais il ne me propose pas de le désactiver en clique drois je vais regarder dans les parametres

Déjà réinstaller foobar au moins 4 fois et à chaque fois j'ai ce message
Arkhs

Message par Arkhs »

On est d'accord qu'il ne faut pas le faire sur Foobar mais sur le fichier sur ton PC, hein ? ^^'
castleofargh

Message par castleofargh »

castleofargh a écrit :install un foobar propre sur une autre partition et regarde si ça te fait la meme chose.
evidement si tu n'as meme pas tenté de verifier ce que te dit le message(solution de shak), là le probleme est plus probablement entre le clavier et la chaise :(l) .
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Arkhs a écrit :On est d'accord qu'il ne faut pas le faire sur Foobar mais sur le fichier sur ton PC, hein ? ^^'
Ahah ! Oui ça marche mieux comme ça!
Du coup lecture seul enlevé, miracle plus de message, merci :bravo:

Manque de chance castle, je l'ai installé sur un autre disque dur, j'alterne mon disque dure entre windows 8/7(Mon pc s'ouvre d'un seul vis), et les deux j'ai ce message, donc si je ne m'abuse, je pense que le problème vient de la chaise non ? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Archives »