Apple est une entreprise qui fait des produits formidables. Jusqu'ici j'avais un ipod touch que j'aimais particulièrement pour toutes les raisons qu'on sait (internet, appli...) mais surtout pour sa fonction génius. Le principe: si sur itunes ou un produit mobile d'apple, vous écoutez une musique qui vous plait, vous appuyez génius et il vous compose une playlist avec des morceaux du même style.
Depuis que je me suis séparé de mon ipod touch, je ne pouvais plus utiliser ce système. J'ai essayé d'exporter mes playlist sur mon hifiman sans succès, j'ai cherché une solution sur gogole, sans plus de succès. Et puis, j'ai fini par trouver.
Comment exporter ses playlists élaborés sur itunes quand on n'a pas un baladeur de la marque à la pomme?
C'est tout con.
1) allez sur votre playlist
2) Sélectionnez toutes les pistes
3) Faites un glissez déposez sur votre baladeur branché à l'ordinateur.
Et picétou.
Itunes: importer les playlist
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Itunes: importer les playlist
Dernière modification par milesdavids le 13 mai 2011 16:48, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Technique intéressante mais j'ai une question cependant.
En utilisant cette technique, Itunes n'importe t-il pas les pistes de la playlist plutôt que la playlist en elle même? Ce que je veux dire par là, c'est que le but de la playlist est d'être légère. Généralement moins d'une centaine Ko. Disons que j'ai une playlist nommée "Rock" contenant 30 chansons. Si je sélectionne toutes les pistes de la playlist et que je fais un glisser/déposer depuis itunes vers mon périphérique, je risque de me retrouver avec 30 pistes transférées et non pas avec 1 fichier playlist au format m3u nommée "Rock", non?
En utilisant cette technique, Itunes n'importe t-il pas les pistes de la playlist plutôt que la playlist en elle même? Ce que je veux dire par là, c'est que le but de la playlist est d'être légère. Généralement moins d'une centaine Ko. Disons que j'ai une playlist nommée "Rock" contenant 30 chansons. Si je sélectionne toutes les pistes de la playlist et que je fais un glisser/déposer depuis itunes vers mon périphérique, je risque de me retrouver avec 30 pistes transférées et non pas avec 1 fichier playlist au format m3u nommée "Rock", non?
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
En effet, il transfere toutes les 30 pistes. Mon hifiman ne parvenait pas à lire les m3u. Il faudrait que je teste avec mon clip+ rockboxé