axel a écrit :Salut
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... ne_bk.html
J'ai bien envie d'acheter ce Focal S1 mais j'ai deux interrogations et je demande vos avis.
Déjà je vais l'utiliser sur un Sansa Clip + avec des mp3 320 et du flac pour les albums et j'aimerais savoir
si certains d'entre vous utilise le Focal pour de la trance et de la psytrance et leurs avis.
Enfin comment être sûr de recevoir un modèle de la dernière série et pas de la première à problèmes??
Merci et bonne nuit :lol:
PS : Pour l'instant j'ai un Monster DNA
Bonjour Axel,
J'ai pris connaissance de votre message et vous remercie de l'intérêt porté au casque Spirit One.
Concernant le rendu sonore du casque, tout dépend de la qualité de la source mais étant un casque nomade il est tout à fait adapté aux baladeurs et morceaux MP3. Le meilleur moyen de vous faire votre propre opinion est de tester le casque en magasin en écoutant vos morceaux de musique préférés. Vous pourrez alors avoir une idée plus précise du rendu sonore sur des morceaux de trance et psytrance.
Concernant vos inquiétudes, sachez que Spirit One a été constamment amélioré grâce aux retours des clients et les taux de retour sont désormais faibles. Nous ne connaissons toutefois pas l'état des stocks de nos revendeurs et il n'est pas possible de déterminer au préalable le casque que vous allez recevoir. Mais sachez que quoiqu'il en soit votre casque est garantie 2 ans et qu'un Service Après-Vente est à votre entière disposition en cas d'éventuel problème à
sav@focal.com. Aussi si votre casque présente un défaut, il sera automatiquement échangé, à conditions bien sûr de vous adresser à l'un de nos revendeurs officiels (que vous trouverez sur notre site).
Mais honnêtement, si vous voulez être à la pointe des nouveautés produits et sûr de bénéficier de toutes les améliorations de Spirit One, je vous suggère de vous intéresser à la nouvelle génération Spirit One S qui se situe dans le même ordre de prix ;-)
Je reste à votre écoute pour toute question !
Marine, Community Manager Focal