désoler... MP bien lu
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
je rajoute que le elear est aussi un casque avec un confort très agréable , cela à aussi son importance...
j 'imagine pour beaucoup.....
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
lordtaylor a écrit :À mon sens, la technologie ortho ne fonctionne pas convenablement en fermé.
Pense-tu qu'un ampli Audio-GD C2 serait à même de le "driver" correctement ?alphatak a écrit :Tous ceux à qui j'ai fait tester ma version moddée avec pads vegan ont eu les yeux qui brillent, la bave aux lèvres et... un veto de leur banquier ! Sauf Amplii qui a craqué très récemment... ;-/
Mais il faut absolument un modèle à drivers 2016, ce qui élimine une grande partie des modèles d'occasion.
Que ces casques ne te plaisent pas est une chose. Que tu affirmes que la techno ortho ne fonctionne pas convenablement en fermé en est une autre.lordtaylor a écrit :Je n'ai pas écouté le 2016 mais pour moi le précédent était un epic fail d'Audeze. :jap:
Quant à l'ether C, ce fut surement pour moi le hdg le plus bass shy que j'ai pu écouter. Dramatique.
Je dirais que oui, étant donné que mon Audio-GD NFB-1AMP s'en sort très bien (même si je lui préfère le Taurus mkII). Le LCD-XC a besoin de jus, mais pas autant que certains casques à faible sensibilité (notamment les "vieux" Hifiman).very_bad_day a écrit :Pense-tu qu'un ampli Audio-GD C2 serait à même de le "driver" correctement ?
Intéressant.alphatak a écrit :Je dirais que oui, étant donné que mon Audio-GD NFB-1AMP s'en sort très bien (même si je lui préfère le Taurus mkII). Le LCD-XC a besoin de jus, mais pas autant que certains casques à faible sensibilité (notamment les "vieux" Hifiman).very_bad_day a écrit :Pense-tu qu'un ampli Audio-GD C2 serait à même de le "driver" correctement ?