Focal Clear
- Alucard
- == Trésorier ==
Je te remercie pour ton retour Florence.
Il y aussi un truc qui me choque concernant ce Clear, si on recherche les pads on tombe sur les pads du Elear, je pense que c'est sans doute parce qu'il vient de sortir et que les pad viendront après.
https://www.son-video.com/article/acces ... r-la-paire
Il y aussi un truc qui me choque concernant ce Clear, si on recherche les pads on tombe sur les pads du Elear, je pense que c'est sans doute parce qu'il vient de sortir et que les pad viendront après.
Étonnamment je prends du plaisir avec le Clear alimenté par un très simple iPad avec des enregistrements en mp3 256k. C’est dire la qualité de ce casque!
Sinon le Clear se révèle évidemment bien plus sur mon ampli Icon Audio HP8 mk2.
Sinon le Clear se révèle évidemment bien plus sur mon ampli Icon Audio HP8 mk2.
Pas nécessairement.bakdus a écrit :Sur Ipad, le volume doit être à fond avec Clear?
La dynamique du Clear est tellement bien répartie que tout est là même à volume peu élevé.
Mais si on veut du niveau alors oui il faut mettre à fond sur iPad.
- Alucard
- == Trésorier ==
Après ça dépend du volume d'écoute de chacun, mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il est facile à driver même si ce n'est pas de façon optimal mais je comprends que ça reste agréable.maxwell a écrit :Pas nécessairement.bakdus a écrit :Sur Ipad, le volume doit être à fond avec Clear?
La dynamique du Clear est tellement bien répartie que tout est là même à volume peu élevé.
Mais si on veut du niveau alors oui il faut mettre à fond sur iPad.
Si il tourne sur l'iPad, je pense qu'il doit tourner sur un iPhone.
Du coup il a l'air d'être facile à appairer également.
Oui et oui.Alucard a écrit : Si il tourne sur l'iPad, je pense qu'il doit tourner sur un iPhone.
Du coup il a l'air d'être facile à appairer également.
En fait le Clear n’a pas « besoin » d’une artillerie lourde pour faire profiter de sa magnifique musicalité.
Mais mieux on le drive mieux il chante. ;)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je comprends mal l'intérêt de savoir qu'un iPhone est capable d'alimenter un Clear..
Pourquoi dis-tu qu'on tombe sur les pads de l'Elear ? Ce sont bien les pads du Clear que vend son-vidéo...Alucard a écrit :Il y aussi un truc qui me choque concernant ce Clear, si on recherche les pads on tombe sur les pads du Elear, je pense que c'est sans doute parce qu'il vient de sortir et que les pad viendront après.
- Alucard
- == Trésorier ==
Ben en cas de galére, ça fonctionne, ça peut dépanner.alphatak a écrit :Je comprends mal l'intérêt de savoir qu'un iPhone est capable d'alimenter un Clear.. :-.
Ben ils sont noir et pas blanc et pas perforésalphatak a écrit :Pourquoi dis-tu qu'on tombe sur les pads de l'Elear ? Ce sont bien les pads du Clear que vend son-vidéo...Alucard a écrit :Il y aussi un truc qui me choque concernant ce Clear, si on recherche les pads on tombe sur les pads du Elear, je pense que c'est sans doute parce qu'il vient de sortir et que les pad viendront après.
- Alucard
- == Trésorier ==
Oui venant de SV, ils sont pas le genre à se tromper sur le produit, sans doute qu'ils n'avaient pas d'autres photos.alphatak a écrit :J'imagine que c'est une erreur de photo, car le texte et l'intitulé du produit parlent bien de Focal Clear. Il faudrait leur demander ce qu'il en est... :-.
Et pourtant...Alucard a écrit :Oui venant de SV, ils sont pas le genre à se tromper sur le produit, sans doute qu'ils n'avaient pas d'autres photos.alphatak a écrit :J'imagine que c'est une erreur de photo, car le texte et l'intitulé du produit parlent bien de Focal Clear. Il faudrait leur demander ce qu'il en est... :-.
J’ai lu sur Head-Fi qu’un type a commandé les pads du Clear sur SV et il a reçu ceux du Elear. Chez SV ils lui auraient répondu que c’est tout ce qu’ils avaient.
Ben pourquoi?alphatak a écrit :Je comprends mal l'intérêt de savoir qu'un iPhone est capable d'alimenter un Clear.. :-.
Je trouve ça génial au contraire.
Si quelqu’un hésite à acheter un Clear parce qu’il pense ne pas avoir un ampli suffisamment haut de gamme, eh bien qu’il n’hésite plus pour cette raison! Le Clear jouera déjà correctement avoir quasiment n’importe quoi aux fesses, en attendant de l’exploiter encore mieux par la suite.
Ce casque m’a totalement convaincu que la pièce la plus importante de la chaîne c’est bien le transducteur, et de loin.
- Alucard
- == Trésorier ==
Aaaarrreeettee !! je suis déjà à 2 doigts de craquuuuueeeeerrrr. !!!maxwell a écrit : Si quelqu’un hésite à acheter un Clear parce qu’il pense ne pas avoir un ampli suffisamment haut de gamme, eh bien qu’il n’hésite plus pour cette raison! Le Clear jouera déjà correctement avoir quasiment n’importe quoi aux fesses, en attendant de l’exploiter encore mieux par la suite.