Focal Elear et Focal Utopia
Laver le courant au savon de Marseille !AMAISO a écrit :excusez moi : c est quoi une hygiene electrique ?:)
Il faut se mettre à la terre quand on écoute au casque...
Attention cependant avec l'hygiène électrique : c'est ce qui a tué Claude François.
Attention cependant avec l'hygiène électrique : c'est ce qui a tué Claude François.
Hello,
Et ben voilà, je suis tout nouveau sur ce forum ! Quelques potes m'en avaient parlé, mais avec tellement de forums à suivre, j'avais oublié de m'inscrire. C'est chose faite !
Je vois qu'il y a un paquet de sujet qui m'intéresse. Bref, encore un paquet d'heures de lectures à venir.
Sinon, je viens de m'acheter un Utopia il y a 1 semaine, que je n'ai pas encore vraiment écouté, car il est en rodage.
Bref, ravi d'arriver dans votre communauté et j'ai hâte de vous lire.
A+
Tex
Et ben voilà, je suis tout nouveau sur ce forum ! Quelques potes m'en avaient parlé, mais avec tellement de forums à suivre, j'avais oublié de m'inscrire. C'est chose faite !
Je vois qu'il y a un paquet de sujet qui m'intéresse. Bref, encore un paquet d'heures de lectures à venir.
Sinon, je viens de m'acheter un Utopia il y a 1 semaine, que je n'ai pas encore vraiment écouté, car il est en rodage.
Bref, ravi d'arriver dans votre communauté et j'ai hâte de vous lire.
A+
Tex
Salut,
J’ai vu ça après coup Grrrr
Que ce matin en fait. Je n’avais pas le réflex TN
Maintenant je l’aurais
Tex
J’ai vu ça après coup Grrrr
Que ce matin en fait. Je n’avais pas le réflex TN
Maintenant je l’aurais
Tex
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'achète que des câbles en poils de Claude François, le meilleur conducteur de France.kookaburra a écrit :Il faut se mettre à la terre quand on écoute au casque...
Attention cependant avec l'hygiène électrique : c'est ce qui a tué Claude François. :(
Il parait que l'OAO Gold contient une mèche de Claude...myocastor a écrit : Je n'achète que des câbles en poils de Claude François, le meilleur conducteur de France.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
L'un de vous (possédant l'Utopia) pourraient me donner les mesures OD/ID du jack Lemo côté front et back ?
Une mesure au pied à coulisse si possible.
Une mesure au pied à coulisse si possible.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Référentiel, passif et vente ici :
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous ! Voilà, j’ai craqué hier. J’ai acheté un Focal Elear !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bel achat. Associé à des pads Dekoni fenestred Sheepskin, je le trouve plus équilibrécamillemel a écrit :Bonjour à tous ! Voilà, j’ai craqué hier. J’ai acheté un Focal Elear !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci. J’en prends note! Petite question, quel ampli dac me conseilleriez-vous ?! J’ai songé au Schiit Vali. Bon choix ?