C'est simple plus je l'écoute et plus je l'aime.bakdus a écrit :Enfin, tu as craqué, tu le trouve comment pour l'instant?
C'est subjectif, mais c'est la première fois que je suis enjoué sur les morceaux que j'écoute, je le trouve très polyvalent, assez doux, on peut monter le volume assez facilement et il faut monter vraiment très haut pour que ça devienne agressif.
Il est vraiment bien équilibré, les timbres sont superbes, il a une bonne tenue dans les basses, il n'y en a pas trop ni pas assez, c'est nickel !
Les voix, oui les voix ahhhh
J'écoute énormément de rock, hard rock(AC/DC, Megadeth, etc...), musiques épiques, électro, métal (genre Nightwish, Within Temptation, etc...), et tous ces genres passent très bien !
Je pense avoir trouvé mon Graal en casque, me reste plus qu'à avoir mon Graal en électronique et je serai au paradis !
EDIT: pour le confort, je préfère préciser, quand j'ai enlevé le TH-900 et mis le Clear, j'ai trouvé le Clear moins confortable sur le moment mais par contre sur la durée, il est carrément plus confortable.
Je précise également que j'ai une petite tête et suis chauve, et bien je ne suis pas au réglage minimum ! pour exemple le TH-900, j'ai juste agrandi d'un seul cran et c'est limite un petit peu trop grand et au mini un petit peu trop serré.
EDIT BIS:J'oubliais, les câbles sont vraiment trop rigides, c'est une horreur, c'est dommage car ils sont beaux et très bien finis !