Bon, tchao!
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Le miens est chez Focal depuis le 17 avril et pour le moment pas de nouvelle, par contre je l'ai retourné directement chez eux.shinset a écrit :Des nouvelles pour les malheureux comme moi qui passent par la case SAV ?![]()
( en Attendant mon ATH M50 a repris du service)
C'est un casque trés équilibré et Circum aural, tes oreilles ne doivent pas etre en appuies mais à l'intérieur des pads, le casque doit s'appuyer sur les os de la tete autour des oreilles.khatgs a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été dans un apple store pour écouter ce casque Focal que j'attendais aussi, étant un fan de la marque (J'ai eu des colonnes Focal).
De bons médiums, de très bon aigus et détails mais par contre j'ai trouvé les bass plutôt manquantes.. Par contre quand je pousse le casque contre mes oreilles je les entendais très bien, j'ai l'impression que le casque n'exerce pas une assez forte pression.
Personne n'aurait eu cette impression ?
Merci.
Bha! c'est pas ce que tu avais écrits plus haut ?khatgs a écrit :Elles étaient bien a l intérieur c est ça que je trouves bizarre....
Si tu aimes le son Focal HiFi, alors tu vas retrouver dans le S1 ce côté "basses qui existent mais pas en mode Loudness" (pas à la Dr DRE).khatgs a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été dans un apple store pour écouter ce casque Focal que j'attendais aussi, étant un fan de la marque (J'ai eu des colonnes Focal).
De bons médiums, de très bon aigus et détails mais par contre j'ai trouvé les bass plutôt manquantes.. Par contre quand je pousse le casque contre mes oreilles je les entendais très bien, j'ai l'impression que le casque n'exerce pas une assez forte pression.
Personne n'aurait eu cette impression ?
Merci.