hé bé voilà, ils commence à sortir de la zone de transit de l'aéroport !kyo9999 a écrit :Fostex à la maison les gars ! :PP
Fostex TH-X00 (Massdrop)
tu dois avoir raison Gourou... en fait, je suis zen, tant que ça arrive avant que je me casse en vacances pour la fin d'année d'ici une semaine car ensuite, c'est le bronx pour la réception des colis.GourouLubrik a écrit :Tu regardes trackitonline ?Cabris a écrit :le mien est toujours "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"... depuis 5 jours...GourouLubrik a écrit :Il y a 2 choses à Newark (là ou on "perd" la trace du colis) ... un aeroport et un port... Je commence à penser que nos colis flottent sur l'eau.
J'ai matté les offres d'emploi pour Deutsch post @ Newark, il est bien question de frêt maritime.
On verra bien ou est ce qu'ils réapparaitront de l'autre coté de l'atlantique, soit dans un port soit à CDG
Roissy est un leurre pour moi, il apparait 1 jour avant le passage à Newark, ce qui n'est pas possible... et colissimo comme chronopost ne recense rien du tout...
J'ai déjà réceptionné un colis alors que le tracking le donnait toujours bloqué. Parfois les maj ... surtout en période faste.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
kyo9999 a écrit :Fostex à la maison les gars ! :PP
Tu as été livré par qui ? douane ?
Merci, nonne nouvelle
- Florence75
- TN m'a tuer
Punaise 18 pages et une seule livraison
- GourouLubrik
Je me suis fait la même reflexion... ça vous dis qu'on renomme le topic et qu'on reboot sur un topic vraiment consacré au casque, faits et feedbacks quand on l'a tous reçu?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rossy c'est la douane !
Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine . Il faut rester optimiste.
kyo9999, je pense qu'on t'a pas demandé de payer une taxe douanière ?
Gourou essayes ce site http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi# avec ton numéro RX123456789DE.
Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine . Il faut rester optimiste.
Gourou essayes ce site http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi# avec ton numéro RX123456789DE.
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi qui ne l'ai pas acheté je suis pourGourouLubrik a écrit :Je me suis fait la même reflexion... ça vous dis qu'on renomme le topic et qu'on reboot sur un topic vraiment consacré au casque, faits et feedbacks quand on l'a tous reçu?
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a plus simple, on supprime nos propres post sur la livraison, une fois qu'on la reçu .Florence75 a écrit :Moi qui ne l'ai pas acheté je suis pour :mrgreen:GourouLubrik a écrit :Je me suis fait la même reflexion... ça vous dis qu'on renomme le topic et qu'on reboot sur un topic vraiment consacré au casque, faits et feedbacks quand on l'a tous reçu?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Chui marseillais c'est pour ça que j'ai été livré avantkazcou a écrit :Rossy c'est la douane !
Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
Et non je n'ai rien payé
Et oui une section pour les FeedBacks ça serait bien...
- GourouLubrik
Ca me donne la même info du Roissy de la veille ou il est arrivé à newark, autrement dit, des bullshits - c'est effectivement ici que trackitonline a eu l'info :Dkazcou a écrit :Rossy c'est la douane !
Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
Il est interessant de noter que c'est considéré comme un courrier recommandé, et non un colis, ce qui aide bien à passer la douanasse
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
agreed pour un sujet "séparé" plus consacré au casque qu'à sa livraison... mais celle-ci est tellement floue que l'on a pas pu se retenir... ^_^
oui mais la loose pour lui, son dac est frappé d'aphoniekazcou a écrit :Si kyo9999 s'est fait livrer, on a une chance de l'avoir cette semaine 8-) . Il faut rester optimiste.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)