Tout le monde est content de moiEstaero a écrit :il est aussi content de son Aune que Zek de son Hugo.
je sors
Tout le monde est content de moiEstaero a écrit :il est aussi content de son Aune que Zek de son Hugo.
J'ai rien à gagner à venter le Aune, je le trouve très sympa avec le tube qui va bien il sort du BON SON ... Surement est il plus rassurant d’apprécier un ampli à 2000€ car c'est normal à ce niveau de prix, et puis comme tout le monde le dit çà doit être vrai !! Pour autant je compte m'en tenir à une solution transportable, pas indispensablement nomade ce qui limite mes choix !Estaero a écrit :Pas mal de gens te diront qu'au contraire, si tu veux vraiment profiter du casque, il faut lui donner de la qualité à becter.
Il s'en fout, il est aussi content de son Aune que Zek de son Hugo.flying baboon a écrit :C'est clair, vendre le HD800, car trop compliqué à associer, pour prendre un des 3 casques existants les plus chiants à associer :mrgreen: Prochaine étape, le HE6 ! :PPSorrodje a écrit :Darktores il est passé d'un enfer à un autre en ce qui concerne les exigences d'association. :lool:
Première chose le prix n'est pas d'actualité pour le moment, ensuite très mobile j'ai quand même envie d'emporter le son avec moi !! Mais oui le HP8 m'a beaucoup plus chez Tonemove , c'est sûrement à cause de lui que j'ai kiffé le TH900 au passage lol ...g g a écrit :pour moi si tu veux être sûr de ton coup, c'est th900+hpa8. C'est vers quoi je me destine, sauf si y'a flambage de ma part...
Non, non, pas les, la y en a qu'une seuleDarktores a écrit :Si c'est régit par les lois de la physique alors ... lol
Pas un pour rattraper l'autre lol ... C'est quel modèle que tu as .? La version mobile ou l'autre ..? Tu es sur Paris , sinon pour l'essai oui pourquoi pas !!Chemichti a écrit :Darktores, tu veux essayer le Korg ?
Il faut installer AudioGate sur ordi...
Prête à te le prêter...
Que voulais tu en faire , le revendre ou amicalement le prêter ? Parceque là je viens de prendre le HP-A4 des PA il va pas mal sur le TH-900 !! Je suis preneur pour un test c'est toujours bon de comparer !Chemichti a écrit :C'est le 100m, version mobile donc...
J'avais essayé de mettre des photos dur le CR avec le Sony mais n'y suis pas arrivee.
Non, pas Paris. Mais à 120 kms dans la Somme...