Fostex TH-X00 (Massdrop)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pour le dac toujours pas de réponse mais avec kristo13 nous pensons que AudioPhonics se sont trompé (publicité mensongère ?) car eux le vendent comme Amanero alors que chez audio GD c'est du Usb32...
Oui le seul lien que j'ai trouvé sur le site Audio-GD était USB32...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Techniquement, il n'y a aucune difficulté. Donc ils peuvent très bien te le proposer.kyo9999 a écrit :J'en doute lol
Si c'est pas le cas, tant pis ! J'obtiendrai un dédommagement et je le garde bien sûr !
- Jwin
Reçu !
Il y a pas de doutes, il fait partit de la même famille que le TH-900
Il y a pas de doutes, il fait partit de la même famille que le TH-900
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Cool, du coup ça me donne envie d'essayer un 900 mais ça s'arrête quand
j'aime de plus en plus ce casque, les aigus se sont calmés, c'est propre, percutant et charnel à la fois. Foot tapping yes.
là j'écoute la guitare de Paco, je la sent vibrer comme si j'etais à coté, hummmmmm. Voix superbes.
j'aime de plus en plus ce casque, les aigus se sont calmés, c'est propre, percutant et charnel à la fois. Foot tapping yes.
là j'écoute la guitare de Paco, je la sent vibrer comme si j'etais à coté, hummmmmm. Voix superbes.
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Ah ! Le suivi a enfin évolué, apparemment, il est arrivé en France !
Manque de peau, je suis en vacances pour plus d'une semaine.
Profitez bien de votre fostex, vos premiers retours me donnent bien envie en tous cas
Manque de peau, je suis en vacances pour plus d'une semaine.
Profitez bien de votre fostex, vos premiers retours me donnent bien envie en tous cas
- rudra
- Tombeau-Blaster
Quel album de Paco ?artichaud a écrit :Cool, du coup ça me donne envie d'essayer un 900 8-) mais ça s'arrête quand :-?
[video][/video]
Les alpha pads sur le HE-400 c'était top confort. Une bonne pantoufle pour la tête.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- kazcou
C'est plus au niveau confort et isolation que je regarde côté Alpha.
Sur les pads du denon ou fostex, tu entends tout dans les deux sens ... Pour un casque fermé, c'est quand même gênant.
Sur les pads du denon ou fostex, tu entends tout dans les deux sens ... Pour un casque fermé, c'est quand même gênant.