Maintenant sois cool, rends leur la boite
Bonne écoute.
tu pourrais faire l'effort de m'en parler un peu quand même !GourouLubrik a écrit :Oui, j'ai entendu brièvement le TH900 sur le BA de frédéric (l) :(l) 8-D
ce que je souhaite surtout Gourou, c'est ne pas perdre la belle dynamique du TH branché sur un ampli ss.GourouLubrik a écrit :Ce fut trop bref pour être un avis construit, le sentiment général était extra positif...
Je sais que le gros soundstage n'est pas ta priorité, mais je te jure que l'écoute sur le BA va te faire un WOW de ce coté la...
C'est généralement ce qui ressort quand le TH900 ne s'accorde pas avec son ampli, mais sur le Lau ou le BA on perd cette sensation de V-shape. On a plus la sensation d'un casque offrant un surplus d'impact avec un rendu équilibré entre les différentes fréquences.Isalula a écrit :Je n'ai pas aimé non plus son médium, en retrait et assez austère (en duo avec un Trafomatic Audio Experience Head One)
tu m'interpelles là Ony !? C'est pas vraiment ce que je cherche à voir disparaître personnellement.Ony a écrit :C'est généralement ce qui ressort quand le TH900 ne s'accorde pas avec son ampli, mais sur le Lau ou le BA on perd cette sensation de V-shape.Isalula a écrit :Je n'ai pas aimé non plus son médium, en retrait et assez austère (en duo avec un Trafomatic Audio Experience Head One)