Le topic du Fostex TH-900
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Dites, c'est une question alakon mais en terme de signature, y'a-t-il des intras qui s'en rapprocheraient ? (attention, je parle bien de signature, pas qualité sonore ou ampleur)
Ce casque m'intrigue, il a l'air très bon sur du métal, belles basses, un peu agressif en haut et superbe scène, ça me parle.
Ce casque m'intrigue, il a l'air très bon sur du métal, belles basses, un peu agressif en haut et superbe scène, ça me parle.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Je retrouve un peu cet esprit avec les EM32 avec une scène moins large évidemment, intra oblige, et des aigus qui filent moins haut cependant.TheDecline01 a écrit :Dites, c'est une question alakon mais en terme de signature, y'a-t-il des intras qui s'en rapprocheraient ? (attention, je parle bien de signature, pas qualité sonore ou ampleur)
C'est marrant pour bien connaitre les EM32, c'est l'idée que je me faisait du TH-900 d'après les descriptions ici et là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ttaazz, si tu as l'occasion, faut vraiment que tu les essayes avec un AK320 en symetrique, c'est vraiment très bon ces EM32ttaazz a écrit :C'est marrant pour bien connaitre les EM32, c'est l'idée que je me faisait du TH-900 d'après les descriptions ici et là :headphone:
Jamais je ne pourrais me payer un dap à ce prix, ni même envisager de me prendre un dap à ce prix
C'est même pas que ce serait pas raisonnable hein, juste que ça me paraitrait absurde
Je dis ça pour moi avec ma vie hein, je ne juge pas Chacun est libre de se faire plaisir comme il l'entend
C'est même pas que ce serait pas raisonnable hein, juste que ça me paraitrait absurde
Je dis ça pour moi avec ma vie hein, je ne juge pas Chacun est libre de se faire plaisir comme il l'entend
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Jamais je ne pourrais me payer un dap à ce prix, ni même envisager de me prendre un dap à ce prix :8
C'est même pas que ce serait pas raisonnable hein, juste que ça me paraitrait absurde ;-/
Je dis ça pour moi avec ma vie hein, je ne juge pas :jap: Chacun est libre de se faire plaisir comme il l'entend :jap:
Bah, certain pourraient dire ça s'agissant d'une paire d'intra valant 1000 €
Dernière modification par oswald66 le 04 avr. 2016 22:59, modifié 1 fois.
C'est pas faux Mais en fait tout le monde peut dire ça d'un truc dans sa vie je pense, c'est la société de consommation quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sinon l'ak finira par devenir raisonnable dans les PA dans quelques temps, c'est comme tout, on trouve des TH900 à 600 euros aujourd'hui...
Tu veux me revendre le tiens, c'est ça
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Aller, 300 et j'achète
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
ça court pas les rues à ce prix là un TH900, je veux bien un lien, tiens ; ça se trouve plutôt autour des 850/950 euros en occaseoswald66 a écrit :Sinon l'ak finira par devenir raisonnable dans les PA dans quelques temps, c'est comme tout, on trouve des TH900 à 600 euros aujourd'hui...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ici à 700 € il ya qq jours http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 00#p392563jxh a écrit :ça court pas les rues à ce prix là un TH900, je veux bien un lien, tiens ; ça se trouve plutôt autour des 850/950 euros en occaseoswald66 a écrit :Sinon l'ak finira par devenir raisonnable dans les PA dans quelques temps, c'est comme tout, on trouve des TH900 à 600 euros aujourd'hui...
Et sur LBC une fois.
Ceci dit je suis daccord avec le tarif de 850/950 qui plus courant, et plus en rapport avec son prix neuf.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu peux ajouter le prix de nouveaux pads, ayant trouvé ceux d'origine dans un état que la morale m'interdit de décrire (mais qui était clairement signalé dans la PA)...oswald66 a écrit :Ici à 700 € il ya qq jours http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 00#p392563