Nouveaux Fostex série TR : 70, 80 et 90
Nouveaux Fostex série TR : 70, 80 et 90
Je n'ai pas vu la news ailleurs (si c'est le cas merci aux modos de déplacer le sujet) : de nouveaux Fostex à venir !
Page de l'importateur officiel : http://www.hamysound.com/pagetrserie.htm
Extrait du site :
"
Nouvellement mis au point les casques Fostex de la série TR utilisent le nouveau trans- ducteur de 40mm et des boîtiers spécialement calibrés pour une reproduction sonore dynamique et très fidèle de la musique. Offrant trois variantes de conception : Open (TR-70), fermé (TR-80) et semi-ouvert (TR-90), ainsi que deux niveaux d’impédance pour chaque modèle 80 ohm ou 250 ohms. Chaque casque contient deux jeux de coussinets (normaux & épais) et deux types de câbles détachables (droites et enroulés) afin que le propriétaire puisse adapter son casque à sa propre convenance pour un meilleur confort.
"
Beaux bundles !!!!
De futurs mods à venir ?????
Miam !!!!!!
Prix estimé (pas par moi) : env. 250 €
A suivre !
Page de l'importateur officiel : http://www.hamysound.com/pagetrserie.htm
Extrait du site :
"
Nouvellement mis au point les casques Fostex de la série TR utilisent le nouveau trans- ducteur de 40mm et des boîtiers spécialement calibrés pour une reproduction sonore dynamique et très fidèle de la musique. Offrant trois variantes de conception : Open (TR-70), fermé (TR-80) et semi-ouvert (TR-90), ainsi que deux niveaux d’impédance pour chaque modèle 80 ohm ou 250 ohms. Chaque casque contient deux jeux de coussinets (normaux & épais) et deux types de câbles détachables (droites et enroulés) afin que le propriétaire puisse adapter son casque à sa propre convenance pour un meilleur confort.
"
Beaux bundles !!!!
De futurs mods à venir ?????
Miam !!!!!!
Prix estimé (pas par moi) : env. 250 €
A suivre !
Dernière modification par Amplii le 10 févr. 2016 12:49, modifié 1 fois.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
La poussière commençait à s'accumuler sur fostex depuis quelques temps ... Il était temps de réagir
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ca a l'air intéressant en tout cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca me tente bien
Je suis grave à sec en ce moment, mais je serais bien tenté par un TR-80 en 250 ohm pour la guitare/MAO et plus si affinités
Il y a pas encore de date de sortie, mais ça devrait pas tarder étant donné qu'on commence à le voir en préco.
On le trouve facilement vers 230€, voir même vers les 190€ pour les meilleurs tarifs !
Je suis grave à sec en ce moment, mais je serais bien tenté par un TR-80 en 250 ohm pour la guitare/MAO et plus si affinités
Il y a pas encore de date de sortie, mais ça devrait pas tarder étant donné qu'on commence à le voir en préco.
On le trouve facilement vers 230€, voir même vers les 190€ pour les meilleurs tarifs !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Mais grave...kazcou a écrit :Et là, tu te dis pourquoi ils n'ont pas choisi le même socket pour leur TH900MK2 ...
Home Cinema : LG OLED65C1 - Marantz SR-7013 - Pack Focal Chorus 800V - Oppo BDP-93 - Zappiti Pro 4K - XBOX Series X- PS5 - NVIDIA Shield
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
- Jwin
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
L'évolution de design en restant sur la base du T50RP est très sympa !
- Jwin
C'est vrai qu'il a une bonne tête. Si je rentre pas trop tard, j'essayerai de prendre des photos avec un peu de lumière naturelle.
Les pads semblent très confortables. Ce sont les mêmes que sur les grandes frères ? (TH-600/900)
- Jwin
Les pads des séries TH sont ronds alors que ceux la sont ovales. Je pense qu'il faut plus chercher du côté des ref. du style HM5.kookaburra a écrit :Les pads semblent très confortables. Ce sont les mêmes que sur les grandes frères ? (TH-600/900)
Il y a deux paires de pads différentes fournit, que ce soit avec la version 250 ohms ou 80 ohms.
Petite bizarrerie, ils ne montent pas les mêmes d'origine entre les deux impédances
Sur la 250, sont montés "angled" pads, et du peu que je l'ai mis sur la tête, ça m'a semblé plutôt pas désagréable.
le CR m'intéresse grandement.
Je vais suivre ça moi
Je vais suivre ça moi
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1