La hype sur des casques Beyer, on aura tout lu ici bas ...corderaide a écrit :Pas encore.
Tu peux toujours l'acheter en aveugle et le revendre plus tard s'il ne te plaît pas, tant que la hype est encore là.
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
La hype sur des casques Beyer, on aura tout lu ici bas ...corderaide a écrit :Pas encore.
Tu peux toujours l'acheter en aveugle et le revendre plus tard s'il ne te plaît pas, tant que la hype est encore là.
J'ai l'espoir qu'une version ouverte arrive dans pas trop longtemps. Donc pas de précipitation pour moi.corderaide a écrit :Pas encore.
Il s'en est passé, des choses, depuis le E12ph58 a écrit :Craquage incontrolé pour ce casque , je l'ai commandé hier , super impatient de tester la bête
Donc , c'était moi qui t'a fait plonger dans la spirale infernale , bientôt tu seras atteint aussi de changivite aigu incurable . Bienvenu dans le club !rudra.v a écrit :Il s'en est passé, des choses, depuis le E12 :mrgreen:ph58 a écrit :Craquage incontrolé pour ce casque , je l'ai commandé hier , super impatient de tester la bête
(ma 1ère transaction TN avec ph58 a été le début de la fin)
Ceci dit, Beyerdynamic j'apprécie. Merci à Darktores pour le T51p, ce casque est plus qu'un dépannage à présent... C'est un plaisir.
Du coup je suis curieux de l'écouter aussi, le 1770 (Y)
La curiosité est un défaut qui coûte... cherph58 a écrit :Donc , c'était moi qui t'a fait plonger dans la spirale infernale , bientôt tu seras atteint aussi de changivite aigu incurable . Bienvenu dans le club !
Pas toujoursrudra.v a écrit :La curiosité est un défaut qui coûte... cher :mrgreen:ph58 a écrit :Donc , c'était moi qui t'a fait plonger dans la spirale infernale , bientôt tu seras atteint aussi de changivite aigu incurable . Bienvenu dans le club !
D'accord sur le principe mais ça ne concerne pas vraiment le dt de ce fil j'ai tendance à penserjxh a écrit :L'inflation tarifaire actuelle est tout de même inquiétante
600 euros quand même là où un T90 en valait 400 et un dt880 250 ou un DT770 moins de 200, tu appelles ça comment ?ttaazz a écrit :D'accord sur le principe mais ça ne concerne pas vraiment le dt de ce fil j'ai tendance à penserjxh a écrit :L'inflation tarifaire actuelle est tout de même inquiétante
Ben l'inflation c 'est par rapport à avant non ?ttaazz a écrit :Je parlais comparativement à ce qui sort actuellement, pas les prix pratiqués "avant", même si pas sI vieux