Ben t'es du côté mou de ForceDarktores a écrit :Bon ben pour moi ya pas photo, les pads velours fourni sont les mieux sur le 1770. Les cuir en même temps qu'ils apportent plus de basse ils rendent les haut plus dur, du coup le rendu me plais moins !
Le topic du DT1770 Pro
- Florence75
- TN m'a tuer
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis le Maître de ''Dark Plagueis'' le sage , j'ai accès aux 2 côtés de la Force ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai lu que tu as changé les pad pour des brainwavz hybrid.
Les hybrid sont si j'ai bien compris des pad cuir mais avec du velours pour la surface de contact avec la peu.
- est ce bien cela ?
- Ont ils le même son qu'avec les pad cuir "normaux" ?
Sinon, est ce que les drivers du 1770Pro sont inclinés ?
Thx
Les hybrid sont si j'ai bien compris des pad cuir mais avec du velours pour la surface de contact avec la peu.
- est ce bien cela ?
- Ont ils le même son qu'avec les pad cuir "normaux" ?
Sinon, est ce que les drivers du 1770Pro sont inclinés ?
Thx
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Salut, les driver du 1770 sont pas incliné. Oui c'est la surface de contact seulement qui est en velours sur les pads hybrid, pour le son oui ça change un peu étant donné que les driver son un peu plus éloigné de l'oreille. Pour le son je pense qu'on doit se rapprocher des pads cuir fourni, mais je trouve le confort supérieur !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Bonjour à tous,
Premier post sur TN, heureux de rejoindre la communauté et de parler un peu français (habitué à HeadFi)!
Je possède depuis lundi un DT1770 que je compare actuellement à mon Shure SRH1540. De mon point de vue ces deux casques sont des concurrents directs: 500-600€, le haut de gamme du fermé, tous les deux d'origine pro détournés en usage HiFi par pas mal d'utilisateurs. Je précise que j'adore mon Shure, qui a été l'heureux élu après avoir essayé une vingtaine de fermé, de 200 à 600€, pendant des mois. Le seul défaut que je lui trouverais serait une isolation un peu juste pour affronter l’extérieur, car oui, j’emmène ces deux casques dehors! évidemment correctement drivés. Le leak est aussi légèrement présent à haut volume, ce que je trouve plus gênant personnellement que les personnes extérieures qui y sont en général confrontées! Vous l'aurez compris, pas de casque ouvert pour moi, l'intimité de l'écoute est sacrée. J'ai voulu essayer le 1770 pour voir si il possède une partie des qualités sonore du Shure, tout en apportant un gain d'isolation non négligeable.
Le Beyer termine son rodage, je donnerai mes premières impressions face au Shure bientôt.
Premier post sur TN, heureux de rejoindre la communauté et de parler un peu français (habitué à HeadFi)!
Je possède depuis lundi un DT1770 que je compare actuellement à mon Shure SRH1540. De mon point de vue ces deux casques sont des concurrents directs: 500-600€, le haut de gamme du fermé, tous les deux d'origine pro détournés en usage HiFi par pas mal d'utilisateurs. Je précise que j'adore mon Shure, qui a été l'heureux élu après avoir essayé une vingtaine de fermé, de 200 à 600€, pendant des mois. Le seul défaut que je lui trouverais serait une isolation un peu juste pour affronter l’extérieur, car oui, j’emmène ces deux casques dehors! évidemment correctement drivés. Le leak est aussi légèrement présent à haut volume, ce que je trouve plus gênant personnellement que les personnes extérieures qui y sont en général confrontées! Vous l'aurez compris, pas de casque ouvert pour moi, l'intimité de l'écoute est sacrée. J'ai voulu essayer le 1770 pour voir si il possède une partie des qualités sonore du Shure, tout en apportant un gain d'isolation non négligeable.
Le Beyer termine son rodage, je donnerai mes premières impressions face au Shure bientôt.
Dernière modification par VintageFlanker le 08 déc. 2015 09:07, modifié 2 fois.
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Bienvenue à toi et hâte de partager ! Pense à passer te présenter sur le topic de bienvenue !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bienvenu, tu commences fort :D
Hâte de te lire.
Hâte de te lire.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Moi qui aime bcp mon SRH 1540 j'espère que le DT 1770 ne va pas trop le surclasser sinon je vais craquer encore...VintageFlanker a écrit :Bonjour à tous,
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai tenu un peu plus longtempscorderaide a écrit :Je parie sur un craquage de notre VRP-fangirl Beyer TNienne, Flo, d'ici deux mois maximum. :mrgreen:
Je ne peux pas comparer au 770 pro car jamais écouté , par rapport au 770 Classic euh à part que c'est un Beyer vois pas le rapport .....
Si je le compare au look du 880 , il y a une grosse différence qualitative en faveur du 1770 Pro , ça respire la qualité
Niveau son après seulement 3/4h d'écoutes : casque très équilibré
Les mauvaises langues (si ça existe!! ) diront "Oh un Beyer avec des basses"
Ceux qui trouvent que le T1 piquent dans le haut seront ici à leur aise
- GourouLubrik
On avait déjà le DT770 32ohms pour çaFlorence75 a écrit : Les mauvaises langues (si ça existe!! ) diront "Oh un Beyer avec des basses"
Des basses et un aigu qui pique pas, on dirait un casque pour moi...
Comment trouves-tu l'espace/profondeur/projection du soundstage ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Quelle idée de ressortir cette vieille prédiction de Mme IrmaFlorence75 a écrit :J'ai tenu un peu plus longtemps :$corderaide a écrit :Je parie sur un craquage de notre VRP-fangirl Beyer TNienne, Flo, d'ici deux mois maximum. :mrgreen:
Puis c'est pas ta faute Flo, c'est AMZ qui est responsable. Quelle idée de faire une telle offre ?
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai du mal à mettre des mots sur cette notion , alors à prendre avec des pincettes ...GourouLubrik a écrit :On avait déjà le DT770 32ohms pour çaFlorence75 a écrit : Les mauvaises langues (si ça existe!! ) diront "Oh un Beyer avec des basses"
Des basses et un aigu qui pique pas, on dirait un casque pour moi...
Comment trouves-tu l'espace/profondeur/projection du soundstage ?
plus frontal qu'un T1 je dirais mais pas trop quand même , y'a une bonne profondeur
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Est ce comparable a un T5P .. ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
connais pas désoléecpt_caverne a écrit :Est ce comparable a un T5P .. ??
Y a bon çaFlorence75 a écrit : Les mauvaises langues (si ça existe!! ) diront "Oh un Beyer avec des basses"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro