BeyerDynamic T1
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Nan j'ai pas eu l'occasion de tester le T5P v2, mes besoins en casques fermé seront largement comblé avec le DT1770
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
en fouillant un peu beaucoup tu peux avoir des vieux trucs superbement enregistrés et qui te mettent une claque monumentale malgré leur âge.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Une promo de nuit sur amazon à 342€ pour ce Beyer A20 a eu raison de ma curiosité. L'appairage avec le T1 original semble de très bon niveau, avec les petit ajustement qu'il y à sur le T1 gen2 j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Il est question d'un ampli uniquement destiné au T1 Gen2 au meilleur prix, et dans une moindre mesure du DT1770 mais lui est très facile à driver. Puis avec amazon le risque est limité, il suffit de le renvoyer si ça va pas hihi...
.
On sait ce que tu fais ce week-end On attend ton retour de tests !Darktores a écrit :Amazon livre lundi matin.... Ben non c'est livré ce matin en fait :lool:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ça fait bizarre d'arriver sur un matos qui existe depuis 4 ans et qui finalement est très bien... Première chose vs le iCan-se sans le iTube le médium est moins en retrait sur le Beyer, il a aussi un peu plus de ''matière''... Cet aprem je passe avec le set complet iFi iCan+iTube+ Idsd vs le A20 branché en sortie du IDSD.
.
Tu n'as pas encore reçu le "Dac Meridian Director" ? Je veux bien ton avis sur celui-là quand tu auras assez d'écoutes dans les pattes, les produits Meridian m'ont toujours attiré ! (c'est un DAC seul c'est bien ça, pas un DAC/AMP comme l'Explorer ?) ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
un dac uniquement c'est ça, je l'ai testé avec le Alo Panam ya un bon moment déjà donc c'est pas un inconnu sur la qualité. La question est va t'il bien matcher avec le combo Beyer A20+T1v2 ? En tout cas je l'éspère car tout est vendu, et le IDSD sera posté mercredi Je n'aurai qu'une nuit pour comparer ce Meridian Director au Micro IDSD et ses 2x Burr Brown 1793...
.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui pour en avoir discuté avec lui je peux vous dire que ça fait longtemps qu'il l'a en tête ce Director le Dark...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je réveille ce topic avec des mesures et des suggestions d'égalisation : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 95#p682816
- Franck.T
- Pro-Commerçant
[video]https://www.youtube.com/watch?v=KBjwVHcQ07U[/video]
.
ouaih !
est ce qu'il écoute les casques avec sa casquette ?
On est au degré "bateau" du compte-rendu, même si les ressentis sont vérifiables.
Sur le côté vidéo, c'est agréable, même s'il passe son temps à jongler avec les casques.
Bref, ça peut convaincre les amateurs de jeux, mais les rigolos comme ma pomme, qui écoutent du classique, ce genre de commentaires ne donnent aucune information !
En tout cas, merci Franckie, tu as bien raison de mettre l'éclairage sur ces casques Beyerdynamic, qui sont de vrais machines "résolvantes", mais qui traînent une réputation d'agressivité dans les aigus, que je peux comprendre, pour les cerveaux "sensibles" !
On est au degré "bateau" du compte-rendu, même si les ressentis sont vérifiables.
Sur le côté vidéo, c'est agréable, même s'il passe son temps à jongler avec les casques.
Bref, ça peut convaincre les amateurs de jeux, mais les rigolos comme ma pomme, qui écoutent du classique, ce genre de commentaires ne donnent aucune information !
En tout cas, merci Franckie, tu as bien raison de mettre l'éclairage sur ces casques Beyerdynamic, qui sont de vrais machines "résolvantes", mais qui traînent une réputation d'agressivité dans les aigus, que je peux comprendre, pour les cerveaux "sensibles" !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le fait est qu'il y a beaucoup certainement plus de joueurs que de gens qui écoute du classique, et qu'il y a aussi des joueurs qui écoutent du classique comme c'est mon cas hihihi...renecito a écrit :ouaih !
.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Question qui paraîtra très conne mais tant pis :
J'ai vu que le casque est semi fermé (ou semi ouvert, c'est comme on veut), du coup limite-t-il un tantinet les fuites vers l'extérieur ou non ? (je me fous de l'isolation vis-à-vis de l'extérieur, c'est un bonus sympa, c'est tout)
Le but c'est que j'écoute sans déranger mon entourage comme avec un HE-6.
Mici
J'ai vu que le casque est semi fermé (ou semi ouvert, c'est comme on veut), du coup limite-t-il un tantinet les fuites vers l'extérieur ou non ? (je me fous de l'isolation vis-à-vis de l'extérieur, c'est un bonus sympa, c'est tout)
Le but c'est que j'écoute sans déranger mon entourage comme avec un HE-6.
Mici
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.