Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Beyerdynamic Lagoon ANC

Répondre
Eykxas

Beyerdynamic Lagoon ANC

Message par Eykxas »

Le Lagoon ANC arrive !

Il est en phase de certification, donc il va débarquer d'ici quelque jours / semaines.

https://europe.beyerdynamic.com/lagoon-anc.html

Le casque ressemble beaucoup aux Sony XM2 et XM3.

Chose intéressante il bénéficie des mêmes possibilités de modifications du son que l'Aventho Wireless. Du coup il y a fort a parier qu'on puisse bénéficier d'une bonne ANC avec le son qui convient à chacun !

De quoi faire pas mal d'ombres aux autres concurrents.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

On arrive au mois de mars, on a plus de détail concernant sa disponibilité ?

Edit : ici ça parle de fin mai pour 399$ :


W&S
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Il est en précommande depuis hier pour 399€ sur le site officiel de Beyer.
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

ah non pas ça :lool: :lool: je dois me contenir pour le DT1770 pro nionnnnnnn !!!
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

Ostile a écrit :ah non pas ça  :lool:  :lool: je dois me contenir pour le DT1770 pro nionnnnnnn !!!
Mouais finalement il ne me dit rien !

Pas de BT 5.0
Pas de APTX HD

Avoir la prochaine génération...
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1309
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Ah oui c'est clair, pour une grande marque en 2019, je comprends moyennement pourquoi ils sont passés a coté (ceci il y a pire avec casque Microsoft Surface..)
Mais bon, au moins ils ont collé des Leds hein (dans les cups), ça doit avoir un si grand intérêt 8-)
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

tico II a écrit :Ah oui c'est clair, pour une grande marque en 2019, je comprends moyennement pourquoi ils sont passés a coté (ceci il y a pire avec casque Microsoft Surface..)
Mais bon, au moins ils ont collé des Leds hein (dans les cups), ça doit avoir un si grand intérêt 8-)
+1

Attendons le Sony XM4, il sera peut etre sympa..., à moins qu'il faille attendre une future révision du Bluetooth pour avoir quelque chose de bien en sans fil (du son en lossless) !
Kooka

Message par Kooka »

Antoine a écrit :à moins qu'il faille attendre une future révision du Bluetooth pour avoir quelque chose de bien en sans fil (du son en lossless) !
C'est déjà le cas avec le LDAC ou le Apt-X HD, il me semble, qui envoient du 990kpbs, soit du FLAC possiblement : https://www.sony.fr/electronics/technol ... s-fil-ldac et https://www.aptx.com/aptx-hd
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1309
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Pour ceux qui aiment les vidéos, j'aime bien recoller celle-ci de PPWorld, faisant le point sur le bluetooth 5.0
https://youtu.be/KAEQCK1JOMY
Bon, il ne parle pas trop des codecs en eux-mêmes mais ce n'est pas tout a fait le but de la vidéo (et puis, depuis il y a le LHDC de Huawei/Savitech qui pointe son nez)
Kooka

Message par Kooka »

Ouais le problème avec le fameux BT 5.0 c'est que si tu restes en SBC ou en Apt-X simple, bah il ne sert pas à grand chose face à un BT 4 en Atx-X HD ou du LDAC... Le probléme est qu'il n'y a à ce jour aucun nouveau codec qui a été annoncé pour supporter plus que ces deux normes (Atp-X HD et LDAC, qui correspond +/- au FLAC) - qui passent niveau débit en BT 4 - donc pour le moment : ça n'a pas d'intérêt ! :-.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 15 déc. 2010 09:01

Message par Antoine »

C'est toujours du "compressé à perte" aussi.

Quand je vois des fichiers flac en 44.1/16 bits font déjà plus de 1000 kbps... Marketing tout ça....
Répondre

Revenir à « BeyerDynamic »