Avis Beyerdynamic dt 770 32 ohms

Avatar de l’utilisateur
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 747
Inscription : 16 déc. 2011 16:01
Contact :

Message par kokakolia »

Armin a écrit :Juste une question par rapport à ceux qui proposent le ath m50 et qui l'auraient testé:
est-ce que le câble à l'air solide ou pas ? Parce que j'aimerais bien acheter ce casque en fin de compte, mais j'ai vraiment trop les flippettes par rapport à la solidité de ce dernier..( que j'aimerais prendre spiralé.)
Et dans le cas où le câble se casse, peut-on arriver à le réparer soit même ? Y a moyen d'acheter des neufs sur le net ?
Car le custom one me tente très fort avec son câble détachable, mais 50€ "juste" pour ça en plus...
J'ai vu un casque audio technica m50 en personne, et le câble inspire confiance. C'est vraiment un casque solide. Le seul petit défaut: la finition de l'arceau, notamment la partie en mousse recouverte de vinyle a tendance a s'user avec le temps (plis, déchirures etc...) et c'est un peu moche mais rien de tres gênant :)

Sinon, les boutiques audio proposent souvent des réparations de casques. Les prix peuvent beaucoup varier (il suffit de les contacter).
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Ok, merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Ceci dit, j'ai vu dans cette review des m50 et Custom one pro (
qu'il existe une société qui permet d'acheter un m50 avec câble détachable pour 39$ de plus.
J'ai retrouvé le lien du vendeur et voilà le résultat

http://www.soundprofessionals.com/cgi-b ... 50-SPECIAL

Après, je ne sais pas si ça vaut la peine de mettre 39$ en plus dans un cable détachable, on arrive au même prix que le custom one pro dans ce cas là.. Enfin, je donne le tuyau quand même, on sait jamais qu'ils fassent d'autres casques qui pourraient intéresser d'autres personnes.
Avatar de l’utilisateur
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 28 janv. 2013 22:49
Localisation : Région parisienne

Message par wilco »

Un avis d'un TNien ?

Ce petit gros casque en version 32Ohm pourrait être sympa sur mon Cowon. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Compatible oui

sympa ? tout dépend de ce que tu cherches
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 28 janv. 2013 22:49
Localisation : Région parisienne

Message par wilco »

Je suis pas trop regardant sur les signatures tant que c'est musical.

J'apprecie autant les signatures Grado qu'audio-technica, alors que bien différentes.

Il ä l'air confortable et il est circum.

Je me dis, pourquoi pas.
Répondre

Revenir à « BeyerDynamic »