Le topic du LCD-2/LCD-3
-
- Il est frais mon topic !
Mouais bof les câbles sur les LCD2 non fazor, un cooper basique suffit amplement (le non fazor est vite crispy dans les aigus/haut medium, si mal maîtrisé).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide a écrit :Mouais bof les câbles sur les LCD2 non fazor, un cooper basique suffit amplement (le non fazor est vite crispy dans les aigus/haut medium, si mal maîtrisé).
Le mien est un fazor corderaide d ou mon choix
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Juste en passant si l'un de vous souhaite se débarrasser d'un lcd2 je cherche activement...
Desolé de cette pollution de topic.
En espérant vous y rejoindre a nouveau bientot.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Bientôt, très bientôtOliv009 a écrit :Juste en passant si l'un de vous souhaite se débarrasser d'un lcd2 je cherche activement...
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Fazor ou non oliv?!
Non non alphatak...un collegue possede un non fazor et il ce tate a s en debarasser...il hesite beaucoup...donc si il decide de le vendre je me renseigne pour savoir si sa interesserai un TNien...si il peut rester dans la communauter tn je prefererais...mais non mon lcd-2 fazor reste a ma maison!!!!je suis dans le love et j attend trop mon cable silver poison de chez toxic!
D ailleur question?!j ai un fazor que j ai acheter ici meme a un tnien...si mes souvenirs sont bon il me semble qu il y a un produit pour l entretien du bois...quel produit est-ce?!ou s en procurer?a quel prix?!faut il forcement le prendre a audez'e?!
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
il me semble que c'est de la cire d'abeille
à mon avis, n'importe quel produit équivalent fera l'affaire. c'est un type de bois comme un autre...
à mon avis, n'importe quel produit équivalent fera l'affaire. c'est un type de bois comme un autre...
psychokite a écrit :il me semble que c'est de la cire d'abeille
Merci pour l info...
Genius753 a écrit :corderaide a écrit :Mouais bof les câbles sur les LCD2 non fazor, un cooper basique suffit amplement (le non fazor est vite crispy dans les aigus/haut medium, si mal maîtrisé).
Le mien est un fazor corderaide d ou mon choix
Bonsoir,
J'ai et l'Oppo et le lcd2fazor, avec un câble symétrique de chez Forza...
En fait le lcd2 je l'écoute plutôt avec l'association Master 7 + Mjolnir...
Tout symétrique donc...
Alors que le TH900 lui profite plutôt de l'ampli à lampes...
Mais avec les sacd, c'est Oppo+Mjolnir pour le lcd2f
Et je ne trouve pas du tout d'une façon gênérale que l'Oppo soit à si mal considérer...
Vivement que je les retrouve....
Bonnes écoutes
Je ne connais pas la signature d'un Mjolnir2 mais concernant le HPC mk2 : gaffe à ne pas trop le marier avec une source déjà analogue/relaxante à l'origine...jeromecvss a écrit :Petite question pour le posseceur de lcd3 vous choisiriez quel type de cable chez Forza pour le pluger à un Mjolnir2? J'hésite entre le Hybrid HPC et le HPC mk2 ^^
hop
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Je cloture la dessus:
Ce sera plutot un fazor. Pour avoir comparé les deux a une époque je me rappel que le f etait un peu plus équilibré surtout sur les voix de femme et les cuivres sans trop de perte d'impact.
Je suis en phase de conclure avec jeromecvss .
Je rejoindrais donc bientôt le clan en espérant accrocher de nouveau sur le zana qui se montre assez "bright" finalement. Pour la premiere fois les aigus d'un hd650 m'ont (un peu ) gêné...c'est pour dire!
Je le mettrais d'ici peu en comparaison avec sans doute un de ses principal rival : le vali.
Ce sera plutot un fazor. Pour avoir comparé les deux a une époque je me rappel que le f etait un peu plus équilibré surtout sur les voix de femme et les cuivres sans trop de perte d'impact.
Je suis en phase de conclure avec jeromecvss .
Je rejoindrais donc bientôt le clan en espérant accrocher de nouveau sur le zana qui se montre assez "bright" finalement. Pour la premiere fois les aigus d'un hd650 m'ont (un peu ) gêné...c'est pour dire!
Je le mettrais d'ici peu en comparaison avec sans doute un de ses principal rival : le vali.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
En tt cas sa me boterais de pouvoir tester un mjolnir 2 sur mon lcd2...meme avec la premiere version je n ai jamais ecouter...et d avoir le choix de passer par les lampes ou pas sa doit etre topissime!!!