Faut juste pas qu'il y ait plus de 2-3 instruments, après le casque fait nawak avec le soundstageDrizzt a écrit :Je pensais que ce n'était pourtant pas son fort le classique, ben en fait, si! :vieux:
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Faut juste pas qu'il y ait plus de 2-3 instruments, après le casque fait nawak avec le soundstageDrizzt a écrit :Je pensais que ce n'était pourtant pas son fort le classique, ben en fait, si! :vieux:
Chemichti a écrit :Ce soir, après avoir écouté du piano classique avec le he-6, c'est le LCD2f qui se voit brancher sur l'adaptateur hifiman, qui, par l'ampli hifi Cyrus, le régulateur de volume Palmer, le relie au M7 et au transport cd CEC...
Pour du vocal, un peu d'orgue...
Eh bien, comme je l'avais noté rapidement avant d'avoir toute l'install pour m'éviter de faire passer du xlr au rca et au casque, cela convient bien au LCD2f...
Ses basses perdent leurs boursouflures un peu pataudes, il prend du dynamisme et de l'élan pour atteindre un minimum d'aigus....
Grande présence des voix. Belle musicalité...
J'suis contente![]()
J'aime le son Audèze, et cela change réellement des he...
Un complément donc!
Youpi!!!:mrgreen:
Avec son headband nouveau, son confort est réel...plus de crâne écrasé...Ouffff!
Chemichti a écrit :Ne rêve pas trop...8-)
Et il y a déjà quelqu'un qui m'a êcrit la même chose avant toi...:o
Mais j'ai résisté à l'Odin (quelles suées...!!:-S ) et là je creuse avec ceux qui sont encore là...
J'en ai pour un moment!
Sorrodje a écrit :HE5LE et HE-4 sont des substituts interessant. le HE5LE propose un impact en bas assez proche du HE6 mais il est plus mat et un bon ton en dessous du grand frère en terme de technicité et d'équilibre. le HE-6 est spécial parce qu'il propose un équilibre et une cohérence unique dans la gamme.
le HE-4 va reprendre la clarté et la sensation de vitesse et de mordant mais perd le médium magique et va sonner plus maigrelet et un peu "astringent" . Comme certains drivers BA.
le HE500 J'aime assez nettement moins surtout à cause du grave moins tendu et d'un aigu que je trouve gênant ( y'a un accident assez caractéristique dans la zone 5-7khz de mémoire) mais on retrouve un équilibre tonal que le HE-4 et le HE5LE ratent.![]()
J'ai jamais entendu le HE-5
My 2 cents : Go HE-6 or die.
yacine60180 a écrit :Je l'ai déjà échangé contre un TH-900 car il faisait doublon avec l'ABYSS et je voulais un fermé. :jap:
corderaide a écrit :Faut juste pas qu'il y ait plus de 2-3 instruments, après le casque fait nawak avec le soundstage :mrgreen:Drizzt a écrit :Je pensais que ce n'était pourtant pas son fort le classique, ben en fait, si! :vieux: