Si tu ne trouves pas le premier à l'avoir dit sur TN on continuera à dire que c'est de toi et que tu es un sage... Donc : bonne recherche !ttaazz a écrit :Arrêtez les gars, c'est pas moi qu'il l'ai dit en premier non plus
Audeze Sine l'ortho nomade
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sans vouloir enlever à ttaazz le mérite qui lui revient peut-être, il me semble que c'est à Ony qu'on doit avant tout ce principe...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Aucune "offense" ni retrait de mérite rassure toi je ne suis pas du genre à m'attribuer le mérite d'un autre, il faut toujours rendre à César...DarkZenith a écrit :Sans vouloir enlever à ttaazz le mérite qui lui revient peut-être, il me semble que c'est à Ony qu'on doit avant tout ce principe...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Quelques jours après, j'apprécie toujours autant mon Sine.
On sent qu'il est volontiers flatteur mais il est pourtant très défini et ne masque rien.
L'assise dans les basses est très bonne, c'est très lisible sans qu'un registre bave sur un autre et ça file relativement haut, sans fatigue.
Alors certes le confort est spartiate (mais ce n'est pas un étau non plus) et la présentation est assez frontale avec peu de profondeur mais je trouve que c'est une vraie réussite.
On sent qu'il est volontiers flatteur mais il est pourtant très défini et ne masque rien.
L'assise dans les basses est très bonne, c'est très lisible sans qu'un registre bave sur un autre et ça file relativement haut, sans fatigue.
Alors certes le confort est spartiate (mais ce n'est pas un étau non plus) et la présentation est assez frontale avec peu de profondeur mais je trouve que c'est une vraie réussite.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Les pads du Creative Aurvana Live s'adaptent parfaitement sur le Sine, une autre alternative pour en faire un circum confortable.
Et aussi pour se débarrasser du problème de différence de pression acoustique et donc de balance en fonction du degré de "seal" avec les pads supra d'origine.
Il ne me reste plus que le problème du câble d'origine à régler.
Et aussi pour se débarrasser du problème de différence de pression acoustique et donc de balance en fonction du degré de "seal" avec les pads supra d'origine.
Il ne me reste plus que le problème du câble d'origine à régler.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- SoundSquare
juste des pads plus confortables que ceux que tu as pu essayer ;-)DaveStarWalker a écrit :Oh, mais je le reconnais cet ensemble ! :headphone: ;-/
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah ? Plus confortables encore ?
Ils étaient pourtant déjà très bons les pads cuir que tu avais installé lors de mon écoute
Ils étaient pourtant déjà très bons les pads cuir que tu avais installé lors de mon écoute
- SoundSquare
mes oreilles touchaient les grilles devant les drivers, mais pas avec ceux de l’Aurvana, c’est juste nickelDaveStarWalker a écrit :Ah ? Plus confortables encore ?
Ils étaient pourtant déjà très bons les pads cuir que tu avais installé lors de mon écoute :headphone:
-
- Je me suis greffé des intras
Hello,
Voici quelques photos des pads vesperaudio reçus fraichement.
Pour le confort, c'est le jour et la nuit, juste top, je ne m'attendais pas à une telle qualité. Merci donc à kirasd69 du conseil
Ca dénature un peu le design sport du Sine, mais ça vaut le coup franchement.
Pour le son, c'est très bon, je n'entend pas de différence significative en plus ou en moins.
A++
Voici quelques photos des pads vesperaudio reçus fraichement.
Pour le confort, c'est le jour et la nuit, juste top, je ne m'attendais pas à une telle qualité. Merci donc à kirasd69 du conseil
Ca dénature un peu le design sport du Sine, mais ça vaut le coup franchement.
Pour le son, c'est très bon, je n'entend pas de différence significative en plus ou en moins.
A++
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Dites, vous auriez trouver où trouver l'étui de transport pour EL8/Sine ?
En France, seul Audio Quartet le proposait mais ne fait plus Audeze.
J'avais trouvé une piste en Suisse mais perdu depuis.
Sinon, il faut commander directement auprès d'Audeze mais ils ne livrent que par FedEx ce qui fait un peu cher pour si peu.
En France, seul Audio Quartet le proposait mais ne fait plus Audeze.
J'avais trouvé une piste en Suisse mais perdu depuis.
Sinon, il faut commander directement auprès d'Audeze mais ils ne livrent que par FedEx ce qui fait un peu cher pour si peu.
- SoundSquare
Ça permettrait de lisser les frais de port en effet.
D’autres intéressés ?
D’autres intéressés ?