Audeze LCD2 ''New Classic''
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le headband en carbone pèse 60g.
Le headband en acier pèse 113g.
Le poids que tu mentionnes est celui de l'ancien headband en carbone (sans la suspension en "cuir") !
Le headband en acier pèse 113g.
Le poids que tu mentionnes est celui de l'ancien headband en carbone (sans la suspension en "cuir") !
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Ah super, merci ![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Topic remonté pour signaler la mise en ligne des mesures et d'une proposition d'égalisation du LCD-2 Classic ouvert : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 40#p736495
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Commandé pendant le BF, j'attends de le recevoir avant de faire des retours ici...
Petite question cependant, que donne le DSP intégré à Roon sur ce casque? Par rapport à l'égalisation que tu as proposé Alphatak? Merci!
Petite question cependant, que donne le DSP intégré à Roon sur ce casque? Par rapport à l'égalisation que tu as proposé Alphatak? Merci!
-
Tu l'as eu à combien et où si c'est pas indiscret ?
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Nomade: akg k3003i, LG V30
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A partir du moment où tu rentres les mêmes valeurs, tu auras le même rendu qu'avec fabfilter. Je n'ai pas réussi à percevoir de différence entre les deux, ce qui semble indiquer que le DSP est bon. Toutefois, ce n'est valable que pour les bandes de type Bell (pic/creux dans Roon). Pour les bandes en low ou high shelf (passe-bas ou passe-haut plateau dans Roon), il faut adapter les valeurs, car Roon a opté pour une paramétrisation différente. Je vais essayer d'ajouter ces infos pour les casques concernés. Pour le LCD-2 Classic, pas de souci...Vynz101 a écrit :Petite question cependant, que donne le DSP intégré à Roon sur ce casque? Par rapport à l'égalisation que tu as proposé Alphatak? Merci!
- Vynz101
500$ chez Audeze directement (stock B)...mikematrix a écrit :Tu l'as eu à combien et où si c'est pas indiscret ?
Je viens de commander un câble symétrique pour qu’il y ait plus de marge avec mon ampli Pioneer qui est un peu juste sur le classique (avec l’égalisation d’Alphatak de -3dB)...
-
Merci, prix très intéressant effectivement ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
- Vynz101
Achat d'un câble symétrique chez Impact Audio Cables (87$ pour presque 2m), franchement top!
Le câble est léger, bien fini, et me permet de profiter de la puissance de mon Pioneer U-05 (qui était un peu juste sur le classique en SE). Je ne rentrerai pas dans le son des câbles ou autres, pour moi peu d'intérêt: j'ai juste un câble à la longueur souhaitée, adapté à mes besoins pour la moitié du prix du câble stock... et pas de THX 789 à acheter!
Le câble est léger, bien fini, et me permet de profiter de la puissance de mon Pioneer U-05 (qui était un peu juste sur le classique en SE). Je ne rentrerai pas dans le son des câbles ou autres, pour moi peu d'intérêt: j'ai juste un câble à la longueur souhaitée, adapté à mes besoins pour la moitié du prix du câble stock... et pas de THX 789 à acheter!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh bien voilà ! ![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Et merci pour le lien : je ne connaissais pas cette marque.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Et merci pour le lien : je ne connaissais pas cette marque.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- klennex
- Tombeau-Blaster
Fichtre
Ce headband rouge granuleux
Diantre ça câble rouge tressé
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Ce headband rouge granuleux
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Diantre ça câble rouge tressé
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D