Topic du Audeze LCD-X
-
- J'ai des câbles en or massif
mouarf, pas trop... Du coup j'envisage de changer l'installation stéréo...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mesure et égalisation du LCD-X mises en ligne là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05#p632957
-
Bon et bien avec le Viva c’est comment dire, euh....pas mauvais.
Du coup pendant qu’il est toujours là ( l’Odin) je vais me mettre au travail et faire un petit retour comparatif entre Utopia, Odin et LCD X sur l’Egoista.
Du coup pendant qu’il est toujours là ( l’Odin) je vais me mettre au travail et faire un petit retour comparatif entre Utopia, Odin et LCD X sur l’Egoista.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Et en plus il fonctionne pas trop mal pour une grosse carcasse comme ça. Je l’ecoutais encore il y a une heure pour étrenner le LCD X. Entre les lampes qui t’hypnotisent comme un feu de cheminée, la douce chaleur qui t’endors et la 4 eme de Schumann qui te transporte, c’est un bonheur difficile à décrire.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
j’adore cette symphonie et ces 2 derniers mouvements. Je l’ai entendu plusieurs fois notamment par Paavo Jarvi lorsqu’il était à la tête de l’orchestre de paris et la dernière fois par Yannick nezet Seguin et l’orchestre de Philadelphie dont il est maintenant le chef en titre. Ces symphonies sont justes divines et trop méconnues malheureusement.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Dire que le lcd x est dark c'est très très étrange. Il n'a rien à voir avec les autres Audeze.
Il fait la part belle aux aigus et il file très haut avec pas mal d'air et beaucoup de clarté.
Vraiment. Partir sur le fait que le x suit ses frères sur le côté dark c'est passé à côté probablement avec un mauvais combo du côté ampli dac... C'est un casque aussi révélateur de la source qui peut changer totalement de signature selon sur quoi on l'écoute. Quand je dis totalement c'est night and day décrochage de machoir.
Si le lcd x sonne dark il faut changer l'équipement qui le nourrit.
Alors c'est sur que comparer à un beyerdynamic ou k701 (le akg affreusement et artificiellement tuné sur les haut médium aigu pour faire croire à du détail et de la scène sonore sur des driver modeste) c'est dark mais personnellement je tiens à mes tympans et je ne suis pas ingénieur du son ou pro du mastering
Il fait la part belle aux aigus et il file très haut avec pas mal d'air et beaucoup de clarté.
Vraiment. Partir sur le fait que le x suit ses frères sur le côté dark c'est passé à côté probablement avec un mauvais combo du côté ampli dac... C'est un casque aussi révélateur de la source qui peut changer totalement de signature selon sur quoi on l'écoute. Quand je dis totalement c'est night and day décrochage de machoir.
Si le lcd x sonne dark il faut changer l'équipement qui le nourrit.
Alors c'est sur que comparer à un beyerdynamic ou k701 (le akg affreusement et artificiellement tuné sur les haut médium aigu pour faire croire à du détail et de la scène sonore sur des driver modeste) c'est dark mais personnellement je tiens à mes tympans et je ne suis pas ingénieur du son ou pro du mastering
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- alphatak
Bah si le LCD-X est moins dark que d'autres Audeze, il l'est tout de même un peu : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05#p632957
Les mesures d'Innerfidelity sont cohérentes.
Les mesures d'Innerfidelity sont cohérentes.