Audeze LCD4

Avatar de l’utilisateur
Hun7er
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 627
Inscription : 30 déc. 2011 16:16

Message par Hun7er »

Oui très impressionnant ce PMX2 , un thread http://www.superbestaudiofriends.org/in ... ssions.60/ montre de belles performances en adéquation avec les écoutes.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bon déterrage de topic l'un de vous a eu l'occasion de l'écouter... ? En tous cas la distribution d'Audeze en France, c'est problématique en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Oui et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais le rig en amont n'était peut-être pas à la hauteur. le prix demandé m'a l'air quand même difficilement justifiable. :8
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Source : http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 05#p386833
davidsylvian38 a écrit :Juste un partage de bon tuyau.
Pour tous les possesseurs de l'Odin qui se plaignent à juste titre du bandeau en cuir du casque quant à son inconfort et surtout son incapacité à remplir l'office d'un ajustement correct notamment sur les têtes de petites dimensions, je ne saurais trop vous conseiller de le substituer par celui ci-après. Ca vous change la vie et pas qu'un peu !

http://www.ebay.fr/itm/182020565471?_tr ... EBIDX%3AIT
vince741 a écrit :J'avais ça sur mes audeze, ça faisait extrêmement bien le boulot.
Le créateur s'appelle Lohb sur Head-Fi.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Testé cet aprem sur le tout nouveau Fostex HPv8 rien que çà ... Le headband carbone fait grimper la facture , pour ce qui est du son je ne saurais donner mon avis sur une écoute aussi brève. Néanmoins le Fostex c'est avéré être de bonne compagnie lol :headphone: Le LCD-4 envoie un beau son Audeze bien plus neutre que le LCD-2f, mais je n'ai pas fais de comparaison directe. Du peu de temps que j'ai passé en sa compagnie je lui préfère mon Edition-x, plus confortable, plus léger, plus facile à driver, et je préfère la signature de mon hifiman (H) A si j'ai pu le comparer vite fait au Abyss sur la même ligne tarifaire, je pense que la match n'a pas lieu l'Abyss est selon moi d'un autre niveau ! Ou plutot je match très bien sur le Abyss, là ou le LCD-4 demande peut être plus de temps... Avis à titre indicatif tout de même, j'ai pas passé l'après midi à les comparer !
Image Image
Image
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
TheRedDevil7
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 166
Inscription : 20 déc. 2014 19:39

Message par TheRedDevil7 »

Superbe ce HP-V8 !
Tiens on dirait mon meuble ! Tu étais où ?
Home Cinema : LG OLED65C1 - Marantz SR-7013 - Pack Focal Chorus 800V - Oppo BDP-93 - Zappiti Pro 4K - XBOX Series X- PS5 - NVIDIA Shield
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

TheRedDevil7 a écrit :Superbe ce HP-V8 !
Tiens on dirait mon meuble ! Tu étais où ?
Du côté de Nîmes, le pire c'est que j'y suis allé pour chercher un 802s et que je suis reparti avec un Audioquest NightHawk pour test sans le DAP lol ...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

LCD4 Ecouté 15 minutes ce mardi, rien à dire de plus (si on se fait "chier grave"....) Et y a un bandeau carbone qui coute 5000 Euros
Répondre

Revenir à « Audeze »