Rachat d’Audeze par Sony

Répondre
Superkalou
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Rachat d’Audeze par Sony

Message par Superkalou »

Pour info… à voir ce que ça impliquera derrière comme changement

https://www.frandroid.com/marques/sony/ ... est-audeze
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Purée je viens de voir ça !!

https://www.lesnumeriques.com/casque-ga ... 19870.html

Je suis estomaqué. Du couo, c'est Sony ou Playstation qui a racheté ? Car si c'est sous l'égide de Sony, on peut imaginer l'arrivée d'une gamme planar audiophile sous la marque Sony.
Si c'est sous la coupe de Playstation, pas étonnant qu'ils ne fassent plus que du casque/intras gaming...

En tout cas, j'avais pas du tout suivi.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

PlayStation est une marque de Sony Interactive Entertainment, elle-même filiale de la multinationale japonaise Sony
c'est un abus de langage du journaliste de dire que Playstation a racheté Audeze. C'est donc Sony Interactive Entertainment qui détient Audeze. Je suis ta logique c'est pour le gaming exclusivement. Mais si Audeze garde son indépendance, elle peut faire ce qu'elle veut à côté.. faut voir les conditions du rachat.. On peut le penser vu qu'il parle de << collaboration >>
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Certes, mais on peut aisément supputer qu'à un moment le créateur se barrera et/ou Sony voudra prendre le contrôle.

Pour l'instant ils présentent ça sous l'angle "tout le monde y gagne" avec Audeze qui accède aux moyens de Sony, mais ça a l'air très orienté Playstation cette affaire.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zannalee »

quand un grand groupe rachéte un petit, c'est que le petit a du mal à grandir, et aussi que le grand désire utiliser le nom de la marque du petit "audeze " ici, pour faire du profit

le profit à grande échelle (dans ce monde là ) est guère synonyme de qualité

je mise donc sur une perte de valeur qualitative ,mais c'est une supputation
casque heddphone one /
ampli preampli fx audio 03 (voskhod rocket)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis akg k 280 / akg k 240 df/akg k 712 / akg k 812/ akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 /avantone planar II/ beyer 1990 / beyer 1770 / beyer T1 v1 /final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman he 500 /hifiman sundara /hifiman he 6 se / ibasso sr 2 /kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par hub22 »

Ceci dit leur casque gaming 3d pulse elite c'est déjà une collaboration non ?

Et puis sony n'a plus rien à démontrer en hifi ... à defaut de audeze
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

C'est pour ça que je pense que l'intérêt de Sony, c'est la techno planar, et potentiellement des ingénieurs réputés sur le sol US pour apposer un "made in USA" en ces temps protectionnistes.

Donc faudra voir un éventuel LCD-6 ou une version Mk2 d'un existant ce que ça peut donner.

terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par terneuv »

Bonjour,
je vous rejoins sur la technologie et sur la place du marché de cette marque mais inquiét quand même, Samsung a racheté AKG , et c'est la dégringolade, il suffit d'aller voir leur site sur les dispo et les nouveautés :( . Pour moi , la pièce est en l'air, espérons qu'elle tombe du bon côté :).
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Sylvanor
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Sylvanor »

Stax avait bien été racheté par Edifier et ça les a pas empêchés d'accoucher du SR-X9000 et d'une flopée d'amplis super chers, de continuer leurs séries habituelles avec d'excellents casques et nouvelles versions MK2.
Il y a des raisons d'être inquiet mais peut-être aussi qu'on verra jamais de différence avant/après.
Clochette
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Clochette »

Je suppute qu'il y aura des supputations !
AKG K240 Monitor.K340.K702.K371.K612 AudioTechnica ATH-R70X Beyerdynamic. DT770.DT880.DT990.T1v2.DT1990 PRO.DT1770PRO.DT900 PRO X FiiO JT1 Focal CLEAR.ELEGIA FOSTEX TH-X00 Grado SR80i HIFIMAN HE500.HE400i.SUNDARA Koss ESP95X LOGITECH PRO X Oppo PM3 OK3D V3,V5Philips X1.X2 Sennheiser HD58X.HD560S.HD600.HD800S STAX SR207.SR404.SRL700
Répondre

Revenir à « Audeze »