Philips Fidelio X3

terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
Je te rejoins , ces câbles ne sont pas top , je suis a la recherche d'un nouveau symétrique en 4,4mm , cette fois , étonné des premiers tarifs vus🤔.
Sur mon Fiio , c'est étrange pas grande différence entre les deux cables fournis alors que sur mon Focal Elégia cela avait fait eu un effet "Wouah" , comme avec mon Meze 99 Classics . Mais là , ou ma surprise a été fort sympatique et la liaison avec mon Samsung S22 Ultra , le Shanling UA2 USB-C branché en symétrique 2,5mm , cela sort aussi plus fort 🤔 . Le son est trés correct , je conçois volontiers que je n'ai pas une oreille trés fine 😊.
A suivre ............... avec le nouveau cable 4,4mm..................
P.S. : je suis a la recherche d'un étui rigide , si quelqu'un a déjà acheté un modèle , je suis preneur du choix effectué :)
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonjour ,
suite à la reception de mon Fiio Q7 , je redécouvre mon Fidelio X3 , et franchement , c'est plus que correct 👌.
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Répondre

Revenir à « Philips »