je dois dire que je le trouve très agréable je parle du confort qui est bien amélioré , a mon plus grand bonheur , parce que c est quand même pas le casque le plus confortable au monde....
sur le son on gagne en effet en profondeur sur les graves, mais sans deborder sur le reste, c est très propre, et plus profond, les notes de pianos ont plus de poids, un vrai gap à l écoute
je trouve par ailleurs le casque plus équilibrée sur l ensemble de sa restitution
mon rudistor même modifié restant un ampli assez doux, j ai mis un câble hybride cuivre argent
ainsi ce thridi distille quand-même un très jolie timbre a l écoute
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
niveau de détails et finesse de restitution, une écoute voluptueuse..
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
jamais agressif, je pourrais même le trouver calme sur les aigus comparé au he6se
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
ce qui est agréable c est cette manière de détourer les différents instruments, tout en gardant une cohérence sur le rendu general
je peux lui reprocher un leger manque d aération, c est un casque un peu plus intimiste ,par rapport au hes6se qui lui respire plus
d ailleurs casque sur un auditeur, a 2 mètres on entend bien plus le he6 que le thridi
il faut dire que j ai virer les mousses sur le he6 on vois a travers
alors que le thridi a des mousses sacrément épaisse lui
ce serais intéressant de voir sans...
mais je n ai pas vu cette modif sur les.odins/ thridi pourtant bien connu sur hifiman
je mettrais le lien de alphatack que je remercie pour ses conseils
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
sur le thridi mesurer en pads stock/ vs pads dekoni velours
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)