g g a écrit :Et puis y'a Dub....lui c'est un mystère ! S'gars là a une cdthèque à faire rêver, il est capable d'écouter de la flute tanzanienne
Nan! du morin khuur mongol et du phyed rnga tibétain — exclusivement et 3h par jours (de préférence, le matin au réveil)
comme du Savall, du Gainsbourg comme se gaver de pysché avec Pink Floyd
que d'abord qu'on dit "rock planant", comme pour Gong!
si ça s'trouve bientôt l'Odin lui donnera envie de se mettre au métal :mrgreen:
bon en fait, pas vraiment: quand j'écoute les Romones ou les New York Dolls ou Lynyrd Skynyrd ou Creedence Clearwater Revival ou les Bœufs Attelés (etc) c'est plutôt avec le HD800 (et ACDC j'écoute ça aussi: mais en short!)
l'Odin, je trouve que ça va bien avec le baroque (tout Savall
), du jazz (Taj Mahal, John Coltrane, Alice Coltrane, Miles Davis), du quatuor à cordes, avec le reste aussi, d'accord, mais quand même…… Savall, les quatuors de Haydn (hier soir par le Quatuor de Los Angeles): il y a une alchimie qui se fait
après l'Odin, rentre dedans, ben… évidemment si on pousse il peut rentrer à peu près où on veut… m'enfin il y a quand même plus rentre dedans: AT, Sony, Grado, UltraSone — et encore quelques autres sont quand même plus rentre dedans
tu branches ça, t'écoutes, t'as les larmes aux yeux et tu éructes péniblement: “c'est du brutal”!