C'est notéPopof94 a écrit : C’est ton avis personnel qui m’interesse. Je ne connais que l’Odin et ce qui m’interesse c’est de savoir comment tu positionnes les 2 autres par rapport à l’Odin.
Kennerton Thror
bon, juste une question les Kennerton 's boys, votre prosélytisme sur de nombreux forums c'est juste un amour immodéré et desintéressé mais exclusif pour la marque ou bien avez vous un certain interêt à cela ? ça m'interroge juste, histoire de ne pas se tromper sur votre sincérité, n'en prenez pas ombrage je suis de nature suspicieuse Merci à vous.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
T'es dur, là, artichaud...artichaud a écrit :bon, juste une question les Kennerton 's boys, votre prosélytisme sur de nombreux forums c'est juste un amour immodéré et desintéressé mais exclusif pour la marque ou bien avez vous un certain interêt à cela ? ça m'interroge juste, histoire de ne pas se tromper sur votre sincérité, n'en prenez pas ombrage je suis de nature suspicieuse ;-/ Merci à vous.
Ayant été considéré comme l'un des vilains empêcheurs d'adorer Kennerton en rond sur HCFR (alors que j'ai un Odin, un Vali et un Magister), je peux te dire que je n'ai pas l'ombre d'une suspicion de cette nature, pas même s'agissant d'eric65 auquel il avait seulement été reproché un flood ininterrompu et répétitif. Il a beau être toubib, il n'a jamais réussi à soigner son incontinence (verbale)...
Donc non, aucun doute pour moi.
ok merci, j'ai confiance en ta perspicacité, je vais donc en avoir une lecture différente, je suis très tordu et ça me posait question depuis un moment
Mea culpa
Mea culpa
Le truc c'est que ce flood est constitué d'éloges à la marque dans 90% du temps.
Autant dire que c'est inhabituel, donc je comprends qu'artichaud ait pu se poser des questions.
Perso c'est juste le fait de noyer les informations utiles par du flood qui me chagrine. Mais un /ignore règle bien des problèmes.
+1 merci Milan
Autant dire que c'est inhabituel, donc je comprends qu'artichaud ait pu se poser des questions.
Perso c'est juste le fait de noyer les informations utiles par du flood qui me chagrine. Mais un /ignore règle bien des problèmes.
+1 merci Milan
Dernière modification par Murl0c le 05 mars 2019 23:13, modifié 2 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- alphatak
Je crois qu'on peut remercier Milan de sélectionner pour nous les infos importantes sur Kennerton et de nous éviter l'enfer vécu sur HCFR, et désormais sur le nouveau forum de Pierre (déjà 50 pages sur le fil Kennerton malgré un nombre de participants se comptant sur les doigts d'une main)...
ayant aussi un Odin, je confirme: l'amour est aveugle
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Bonsoir Artichaud,artichaud a écrit :bon, juste une question les Kennerton 's boys, votre prosélytisme sur de nombreux forums c'est juste un amour immodéré et desintéressé mais exclusif pour la marque ou bien avez vous un certain interêt à cela ? ça m'interroge juste, histoire de ne pas se tromper sur votre sincérité, n'en prenez pas ombrage je suis de nature suspicieuse ;-/ Merci à vous.
Si je parle souvent de ces casques c'est tout simplement parce que j'aime beaucoup partager les infos et échanger avec les autres autour de notre passion commune : la musique.
Pourquoi principalement Kennerton ? Parce que tout simplement j'aime cette marque, elle a pu me faire réaliser un rêve : trouver le son que je recherche.
J'ai actuellement le Thror et le Thridi en prêt grâce à Pierre, quand je vois les retours positifs et encourageants sur les forums où je publie ça me donne envie de continuer à partager des infos, ça me fait vraiment plaisir. Puis le fait de partager avec les autres me permet également d'améliorer mon vocabulaire hifi et de mieux comprendre ce que j'entend, ce que je recherche.
Si je parle moins des autres matériels c'est que j'ai tout simplement moins de choses à dire, mais quand j'ai l'occasion j'en parle !
Lorsque j'ai écouté le Hifiman Shangri La, le Susvara, le Sennheiser Orpheus, l'Audeze LCD 4... ça ne m'a pas empêché d'en parler. Pareil pour le Meze Empyrean, l'Abyss Diana Phi, le Focal Stellia, je ne les ai pas écoutés pour l'instant mais j'ai tout de même partagé quelques infos sur certains forums, juste parce que je trouvais ça intéressant
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut sur les personnes qui partagent des infos sur une marque, s'ils ne le font pas confiance tant pis, c'est eux qui se font leur propre idée en fin de compte. Mais ne pas oublier que ce ne sont qu'au final des passionnés !
J'espère avoir été clair à ce sujet,
Bonne soirée à toi
Dernière modification par Milan le 05 mars 2019 23:40, modifié 1 fois.
merci tout de même d 'avoir précisé que tu as ces casques en prêt et par qui, l'information a son importance et dans un simple souci de transparence.
Mais nul doute qu'ils te plaisent et que ce soit sincère.
Merci et bonne soirée itou.
Mais nul doute qu'ils te plaisent et que ce soit sincère.
Merci et bonne soirée itou.
et j'ajoute perfide personnellement je ne saurais faire un retour dans un forum sur un casque que je n'ai pas acheté ( ou volé), mais ça tombe bien personne ne me le demande
Il me semble que la marque Kennerton se prête particulièrement bien à susciter des amateurs passionnés pour deux raisons :
- les matériaux bois et cuir créent un rapport particulièrement sensuel avec l'objet casque, déjà investi affectivement (quand je vois le mal que j'ai à me décider à revendre certains des miens, alors que je me dis tous les jours que j'en ai trop...),
- la fréquence qui me semble particulièrement élevée de nouveautés : quand ce ne sont pas de nouveaux modèles ou de nouvelles versions, Kennerton sort sans arrêt de nouvelles essences de bois...
Du coup, il y a régulièrement une info à partager...
Je précise que j'ai un Magister, un Vali, un Thridi (qui me ravit à chaque écoute), tous achetés ici...
- les matériaux bois et cuir créent un rapport particulièrement sensuel avec l'objet casque, déjà investi affectivement (quand je vois le mal que j'ai à me décider à revendre certains des miens, alors que je me dis tous les jours que j'en ai trop...),
- la fréquence qui me semble particulièrement élevée de nouveautés : quand ce ne sont pas de nouveaux modèles ou de nouvelles versions, Kennerton sort sans arrêt de nouvelles essences de bois...
Je précise que j'ai un Magister, un Vali, un Thridi (qui me ravit à chaque écoute), tous achetés ici...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Il me semble que la marque Kennerton se prête particulièrement bien à susciter des amateurs passionnés pour deux raisons :
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
C’est curieux: je n’aime pas leur look avec ses cups en bois qui alourdissent l’ensemble et n’ai pas vraiment accroché à l’Odin. Le membre HF qui m’a vendu le HE6 SE a pris un Thror pour le remplacer. J’attends son retour et celui complet de Milan pour savoir si un essai vaut le coup.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je me suis greffé des intras
Suis assez d'accord avec toi popof, mais à quelques nuances près. J'aime bien le bois, et celui du Thror le bog oak ou chêne des marais, est je trouve assez premium et surtout léger.
Mais après décliner sur des bois differents, vert, rouge et autre, là je suis moins fan. On a l'impression d'un catalogue d'essence de bois. On parle bien d'écouter de la musique à la base. Je ne connais pas d'autres marques qui font ça, un peu ridicule à mon avis
Après, tu as la fixation avec les vis. Ca me sidére quand on voit ce qui existe ailleurs. No comment.
Et pour la qualité du son, faut écouter et juger. Le Thror est rare, je pense que très peu l'ont vraiment écouté, mais perso j'espère pouvoir mieux l'écouter bientôt....
Mais après décliner sur des bois differents, vert, rouge et autre, là je suis moins fan. On a l'impression d'un catalogue d'essence de bois. On parle bien d'écouter de la musique à la base. Je ne connais pas d'autres marques qui font ça, un peu ridicule à mon avis
Après, tu as la fixation avec les vis. Ca me sidére quand on voit ce qui existe ailleurs. No comment.
Et pour la qualité du son, faut écouter et juger. Le Thror est rare, je pense que très peu l'ont vraiment écouté, mais perso j'espère pouvoir mieux l'écouter bientôt....
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis