Kennerton Odin
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- Florence75
- TN m'a tuer
Je ne suis pas une adepte du changement de pads, de câble (sauf pour mon confort), pourquoi ?
Essentiellement parce que j'en ressens pas le besoin.
Je fais partie de ces personnes qui considèrent qu'à partir du moment où on commence à chercher à "modifier" le son c'est qu'il est temps de s'en séparer et de voguer vers d'autres casques.
La seule fois où j'ai changé de pads c'était avec mon T1 suite à un conseil, ben je n'ai pas aimé le résultat obtenu.
Affaire de goût tout simplement
Inutile de vouloir convaincre l'autre du bien fondé de sa demande, enfin c'est sa pensée....
Un peu de tolérance dans ce monde de brutes.....
Donc j'ai un Odin V2 avec ses pads d'origine et son bandeau qui va bien .
Je l'aime bien avec ses "défauts" mais à l'occasion je testerai avec les Dekoni si je les croise.
Mes écoutes se font via Master 7 et Luxman.
Édité pour orthographe
Essentiellement parce que j'en ressens pas le besoin.
Je fais partie de ces personnes qui considèrent qu'à partir du moment où on commence à chercher à "modifier" le son c'est qu'il est temps de s'en séparer et de voguer vers d'autres casques.
La seule fois où j'ai changé de pads c'était avec mon T1 suite à un conseil, ben je n'ai pas aimé le résultat obtenu.
Affaire de goût tout simplement
Inutile de vouloir convaincre l'autre du bien fondé de sa demande, enfin c'est sa pensée....
Un peu de tolérance dans ce monde de brutes.....
Donc j'ai un Odin V2 avec ses pads d'origine et son bandeau qui va bien .
Je l'aime bien avec ses "défauts" mais à l'occasion je testerai avec les Dekoni si je les croise.
Mes écoutes se font via Master 7 et Luxman.
Édité pour orthographe
Dernière modification par Florence75 le 30 déc. 2018 10:33, modifié 1 fois.
- Florence75
- TN m'a tuer
Je serai tentée de te dire aucun à mes oreillesPopof94 a écrit :@Florence75: quels sont pour toi ses défauts?
Après pas assez ça trop comme ça.. Etc...
J'ai la solution, je possède d'autres casques avec des sonorités différentes.
C'est une quête de plusieurs années....
Ce n'est pas LA solution c'est juste ma décision
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-> je m'auto censure donc en me flagellant si ma remarque est jugée sexiste.Florence75 a écrit :Je serai tentée de te dire aucun à mes oreillesPopof94 a écrit :@Florence75: quels sont pour toi ses défauts?
Dernière modification par myocastor le 30 déc. 2018 10:01, modifié 1 fois.
myocastor a écrit :Tout à fait respectable et que je partage ...Florence75 a écrit :Je serai tentée de te dire aucun à mes oreillesPopof94 a écrit :@Florence75: quels sont pour toi ses défauts?
D'ailleurs, ton post ne m'étonne guère , j'ai souvent remarqué que les femmes ont une approche beaucoup plus émotionnelle de la musique. Si tu trouves des gens dans l'hyper intellectualisation ( on parle de casque, c'est à dire globalement d'un objet de consommation qu'il suffit d'acheter en magasin, et de revendre s'il ne te convient pas, nous sommes d'accord ), 100% de mecs de ce que j'ai pu constater.
ah bon j'ai toujours eu un doute sur mon homosexualité refoulée, tu me confortes
@Myocastor : Félicitations. Ton post réussit le tour de force d'être sexiste dans les deux sens. La grande classeartichaud a écrit :ah bon j'ai toujours eu un doute sur mon homosexualité refoulée, tu me confortesmyocastor a écrit :Tout à fait respectable et que je partage ...Florence75 a écrit :Je serai tentée de te dire aucun à mes oreillesPopof94 a écrit :@Florence75: quels sont pour toi ses défauts?
D'ailleurs, ton post ne m'étonne guère , j'ai souvent remarqué que les femmes ont une approche beaucoup plus émotionnelle de la musique. Si tu trouves des gens dans l'hyper intellectualisation ( on parle de casque, c'est à dire globalement d'un objet de consommation qu'il suffit d'acheter en magasin, et de revendre s'il ne te convient pas, nous sommes d'accord ), 100% de mecs de ce que j'ai pu constater.
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Popof94 a écrit :
A ce prix je vais choisir l’avenue Jean Jaurès, Porte de Pantin, c’est mieux desservi que Riga
Ça prendra plus de valeur avec le temps surtout.
J'imagine que tu as testé l'odin sur le hugo 2, ça doit l'alléger non ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
c' est en mieux résumé ce que je voulais dire, c'est assez balèzespitribe a écrit :@Myocastor : Félicitations. Ton post réussit le tour de force d'être sexiste dans les deux sens. La grande classeartichaud a écrit :ah bon :-? j'ai toujours eu un doute sur mon homosexualité refoulée, tu me confortes :mrgreen:myocastor a écrit :Tout à fait respectable et que je partage ...Florence75 a écrit :Je serai tentée de te dire aucun à mes oreillesPopof94 a écrit :@Florence75: quels sont pour toi ses défauts?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui surtout en bas mais ça manque toujours de finesse et de subtilité. Ce casque reste un peu un mystère car je ne me retrouve pas dans ce qu’ecrivent les adorateurs du forum. Je persiste dans mes essaisjeanluc a écrit :Popof94 a écrit :
A ce prix je vais choisir l’avenue Jean Jaurès, Porte de Pantin, c’est mieux desservi que Riga
Ça prendra plus de valeur avec le temps surtout.
J'imagine que tu as testé l'odin sur le hugo 2, ça doit l'alléger non ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
@Florence...merci je me sens moins seul. Tellement d'accord
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Merci de ton retour Florence
g g a écrit :@Florence...merci je me sens moins seul. Tellement d'accord :headphone:
non, pas seuls, suis pas non plus un adorateur du dieu Möd