J'aimerais te répondre en détail, mais tu disqualifies même l'intérêt de se montrer curieux, donc, je ne pense pas qu'un nouveau round d'argumentation nous mènera plus loin. Cela dit, je comprends que par crainte de perdre le sens de ce que l'on a déjà obtenu, on arrête de chercher, c'est humain après tout. En tout cas, je te souhaite de prendre du plaisir avec ton matos, il est déjà assez formidableg g a écrit :Je ne sais si une "question de curiosité" ; pour moi c'est plus une question d’attitude délibérée. A force de chercher, finalement on ne trouve plus jamais. J'ai toujours préféré la stabilité plutôt que de me générer, moi-même, une sorte d'auto-insatisfaction permanente, j'ai toujours eu ce parti-pris :)spitribe a écrit :ça s'appelle la curiosité, un concept qui a rendu de fiers services par le passé . Après, il est bien entendu qu'on peut revenir à ce qu'on préférait si la modification ne plait pas.g g a écrit :Et moi le contraire, pourquoi à tout prix vouloir encourager quelqu'un à modifier quelque chose dont il est 100% satisfait ? 8-)maxwell a écrit :Libre à chacun d’essayer ou pas. Mais encourager à ne pas essayer, là, sincèrement, je ne comprends pas.
Peace :levit:
C'est tout pour moi.