Moi aussi j'avais commandé le Vali, il arrive ce jeudi ou vendredi si tout va bien, il devrait donc arriver aussi pour toiGerelt a écrit :@Genius753
Je crois que toi et moi, on recherche à peu près la même chose :mrgreen: ... Pour le moment, les deux casque qui semblent pouvoir me satisfaire sont le Focal Elear et le Kennerton Vali (ils sont décrits comme étant de "super HD 650"). J'ai déjà préco le Vali. Celui ci semble cependant être un peu agressif sur le haut du spectre. À vérifier, mais dans l'absolu, ça ne me dérangerai pas des masses (j'ai les oreilles blindés après m'être habitué au Beyer T1 et à l'HD800 :mrgreen: ).
Kennerton Odin
yacine60180 a écrit :Tu veux écouter de l'électro sur quel ampli ?Genius753 a écrit :Deriens...donc quand vous me lisez vous pensez que je devrais me touné vers quel casque?!audez'e lcd X?
Cavalli liquid carbon yacine,j ai un stoner accoustic egd...et un adaptateur pour foutre en symetrique mon dpx1 sur le cavalli pour offrir un solution semi nomade a mon audeze...
si je pars en vacances je peu prendre mon audeze mon cavalli et mon dpx1...juste besoin d une prise secteur pour alimenter l ampli et je peu ecouter mon casque tranquilement sans pc...le dpx1 a la meme puce sabre que le egd...mais pour avoir comparé y a quand meme une difference...et heureusement j ai envi de dire!
Dernière modification par Genius753 le 26 juil. 2016 16:18, modifié 1 fois.
Gerelt a écrit :@Genius753
Je crois que toi et moi, on recherche à peu près la même chose :mrgreen: ... Pour le moment, les deux casque qui semblent pouvoir me satisfaire sont le Focal Elear et le Kennerton Vali (ils sont décrits comme étant de "super HD 650"). J'ai déjà préco le Vali. Celui ci semble cependant être un peu agressif sur le haut du spectre. À vérifier, mais dans l'absolu, ça ne me dérangerai pas des masses (j'ai les oreilles blindés après m'être habitué au Beyer T1 et à l'HD800 :mrgreen: ).
Hate de voir ton retour sur le vali...j ai commencer a le regarder du coin de l oeil...je sais pas trop quoi en penser sur ce que j ai pu en lire...
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Avec 1,5W @ 50 ohms il vaut mieux rester sur de l'AUDEZE.Genius753 a écrit :yacine60180 a écrit :Tu veux écouter de l'électro sur quel ampli ?Genius753 a écrit :Deriens...donc quand vous me lisez vous pensez que je devrais me touné vers quel casque?!audez'e lcd X?
Cavalli liquid carbon yacine
oswald66 a écrit :Moi aussi j'avais commandé le Vali, il arrive ce jeudi ou vendredi si tout va bien, il devrait donc arriver aussi pour toi (Y)Gerelt a écrit :@Genius753
Je veu vos retour les mecs!
yacine60180 a écrit :Avec 1,5W @ 50 ohms il vaut mieux rester sur de l'AUDEZE.Genius753 a écrit :yacine60180 a écrit :Tu veux écouter de l'électro sur quel ampli ?Genius753 a écrit :Deriens...donc quand vous me lisez vous pensez que je devrais me touné vers quel casque?!audez'e lcd X?
Cavalli liquid carbon yacine
Je suis un debutant yac,tu peu m expliquer pourquoi?!
- yacine60180
Bon...donc lcd-3f?
- yacine60180
Si tu peux te le permettre, avec une source bien claire pour de électro ça devrais être très bien mais rien ne vaut une écoute.Genius753 a écrit :Bon...donc lcd-3f?
yacine60180 a écrit :Si tu peux te le permettre, avec une source bien claire pour de électro ça devrais être très bien mais rien ne vaut une écoute. :headphone:Genius753 a écrit :Bon...donc lcd-3f?
C est clair mais j habite en haute savoie...ici y a rien apart du reblochon et des vache donc pour tester c est tres dur....
yacine60180 a écrit :Si tu peux te le permettre, avec une source bien claire pour de électro ça devrais être très bien mais rien ne vaut une écoute. :headphone:Genius753 a écrit :Bon...donc lcd-3f?
Source bien clair...ben pas sur yacine...je trouve pas que le egd manque de clareté...
je pense plutot que le casque n est pas capable de retranscrire la signature du dac...
la seul façon pour moi de verifier tous sa serais de trouver un adaptateur 2.5 trrs femelle to 4 pin xlr pour brancher le sonorous en balanced sur mon instal sedentaire pour voir si le haut et pas parfait a cause du dac ou du casque...
Si on a tous les deux commandé au même endroit, je sais qu'ils ont l'habitude de jouer au yoyo avec les dates de disponibilité ... Donc, j'espère comme toi que c'est pour cette semaine, mais je ne serai pas surpris si c'était encore repoussé.oswald66 a écrit : Moi aussi j'avais commandé le Vali, il arrive ce jeudi ou vendredi si tout va bien, il devrait donc arriver aussi pour toi (Y)
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
La semaine décisive
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
D'un côté y'a ceux qui l'attende depuis longtemps, et de l'autre celui qui est parti en vacances en en laissant un exemplaire chez lui. ...
Finalement personne n'écoute d'Odin en ce moment
Finalement personne n'écoute d'Odin en ce moment
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah oui le monde est mal fait....g g a écrit :D'un côté y'a ceux qui l'attende depuis longtemps, et de l'autre celui qui est parti en vacances en en laissant un exemplaire chez lui. ...
Finalement personne n'écoute d'Odin en ce moment :loool: