Quel plastique ? Puis je comprend pas trop cette histoire de qualité... Tu peux en dire davantage s'il te plaît ?julien-hifi a écrit :il m'a montré une marque sur le plastique du cup et sa déception sur sa qualité.
Merci
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Quel plastique ? Puis je comprend pas trop cette histoire de qualité... Tu peux en dire davantage s'il te plaît ?julien-hifi a écrit :il m'a montré une marque sur le plastique du cup et sa déception sur sa qualité.
Moi je suis teeeeellement tolérant avec l'Odin que je suis capable de le porter plusieurs heures tous les jours sans aucune customisation quelconqueartichaud a écrit :suis pas assez tolérant pour accepter qu'a un tel niveau de prix il faille en plus customiser/améliorer pour que ça le fasse, j(ai besoin d'être en phase avec le concepteur pour adherer, c'est con hein ?
Quand j'estime que c'est mal conçu/pensé/fabriqué, c'est plus crédible pour moi et je passe à autre chose. Mais j'admire votre ouverture d"esprit et tolérance, sincèrement ;-/
g g a écrit :Moi je suis teeeeellement tolérant avec l'Odin que je suis capable de le porter plusieurs heures tous les jours sans aucune customisation quelconque :DDartichaud a écrit :suis pas assez tolérant pour accepter qu'a un tel niveau de prix il faille en plus customiser/améliorer pour que ça le fasse, j(ai besoin d'être en phase avec le concepteur pour adherer, c'est con hein ?
Quand j'estime que c'est mal conçu/pensé/fabriqué, c'est plus crédible pour moi et je passe à autre chose. Mais j'admire votre ouverture d"esprit et tolérance, sincèrement ;-/
Bin malgré ça... ça finit par piquer le crâne. En fait il faut que le dessus de la tête soit parfaitement rondalphatak a écrit :Pour que l'Odin soit plaisant à porter (oui oui, vous avez bien lu), il faut :
1) bandeau kékénerton : Fait
2) pads Dekoni : Fait
3) déformer l'arceau pour que les pads exercent une pression latérale "normale" : Fait
Reste le poids, mais s'il est bien réparti, c'est sans souci, et ça doit l'être encore moins pour les nouveaux modèles allégés...
Une option non évoquée par alphatak (je valide aussi toutes les coches), c'est l'écoute sur un fauteuil type «relaxation», ou le modèle Ikea penché, qui soutient la tête. Dans ce cas, une partie du poids du casque est reporté sur le dossier, ce qui allège le port.patatchod a écrit :Bin malgré ça... ça finit par piquer le crâne. En fait il faut que le dessus de la tête soit parfaitement rond |-)alphatak a écrit :Pour que l'Odin soit plaisant à porter (oui oui, vous avez bien lu), il faut :
1) bandeau kékénerton : Fait
2) pads Dekoni : Fait
3) déformer l'arceau pour que les pads exercent une pression latérale "normale" : Fait
Reste le poids, mais s'il est bien réparti, c'est sans souci, et ça doit l'être encore moins pour les nouveaux modèles allégés...
Au tarif de l'Odin c'est ce qui en ferait probablement la plus cher des berceusesFranck74 a écrit : Dernière option : écouter allongé, mais avec le risque d'être si bien, bercé par la musique (selon le style), qu'on pourrait s'endormir...