Kennerton Odin

will940
J'ai des câbles en or massif

Message par will940 »

g g a écrit :
Wayne Shelton a écrit :Ah la "Corrinne" avec son petit "r" de ne pas y toucher !  :P
:loool:
Il faut quand même confirmer qu'il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe !  :diplome:
+1 j'y ai regardé à deux fois également ! ;-/
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

L'odin va donc faire tyranspirer le père noel qui pourrais si ça continue comme ça faire de nombreuses livraisons

et bravo pour cet achat ( ma couleur préférer )
en plus d'etre au top de la sonoriter, il est aussi magnifique sur son pied,
sont fort les russes...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Gerelt
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Gerelt »

Hé hé, il a quand même fini par craquer :mrgreen: ! C'est clair que ce casque a une empreinte unique. J'ai quand même hésité avant de m'en séparer, et je ne regrette absolument pas de l'avoir possédé. Je me rappelle encore de cette formidable densité dans le grave et de ses délicieux médiums :$ !! Qui sait, peut être que l'une des dernières fournées d'Odin reviendra à la maison ... En tout cas, son petit frère (le Vali), c'est sûr qu'il fait dors et déjà parti de la famille :(l) !!
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900

Ancien :
Casques : Sennheiser HD 650 ; AKG K701 ; AKG K550 ; AKG K551 ; Kennerton Odin ; Sennheiser Momentum ; ZMF Ori ; Beyerdymanic T1 ; Kennerton Vali ; Hifiman Sundara ; Meze 99 Neo ; Meze Liric

Ampli / DAC : Audio GD NFB 10.33 ; Schiit Valhalla 2 ; ASUS Xonar Essence One ; ADL A1
tetsuomastermai
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par tetsuomastermai »

Un très bon CR comme je les aime, un grand merci gg.
Nb: Je confirme que l'Odin ne donne pas le meilleur de lui-même avec le set Violectric V800/v200 :/
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen​
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

tetsuomastermai a écrit :Un très bon CR comme je les aime, un grand merci gg.
merci de t'y être intéressé. :jap:
tetsuomastermai a écrit :Je confirme que l'Odin ne donne pas le meilleur de lui-même avec le set Violectric V800/v200 :/
et merci encore, cela me confirme que je n'ai pas de si mauvaises oreilles que cela :DD
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

réception de quelques petites options aujourd'hui pour mon Odin.
Des pads de première génération qui ne se font plus et que Pierre Paya m'avait mis de côté il y'a déjà un bon moment alors que je n'étais même pas acheteur du casque...il a tenu parole !
Image
Comme j'ai fait monter mon câble en symétrique, j'avais demandé à disposer d'une petite rallonge faisant office d'adaptateur XLR4>jack 6.35 pour pouvoir utiliser l'Odin sur mon set up Violectric
Image
Je l'avais souhaitée en cuivre symbiose pour en minimiser le prix vu que ça ne servira qu'occasionnellement, et à ma surprise en ouvrant le paquet, je m'aperçois que :8 :
Image
Il l'a réalisée en fil de litz Vectura, le câble haut de gamme, sans me le dire et rien demander de plus.
Vraiment, le service est premium, cela mérite d'être dit et je tiens à remercier Pierre Paya pour ces petits plus qui savent faire la différence. :jap:

Et donc, l’Odin entame désormais un rodage sérieux sur le système Violectric.
Image
(Y)
Dernière modification par g g le 24 oct. 2016 18:52, modifié 1 fois.

Kooka

Message par Kooka »

Superbe qualité ton câble, classe !!
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Rien à dire à ce sujet en effet. Le câble est souple et léger, les prises Neutrik c'est du costaud aussi. (Y)

alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

J'ai aussi pris un câble Vectura + adaptateur pour mes LCD et/ou mon HE-6, et j'en suis vraiment ravi. Je dois faire une petite review/comparo depuis des semaines, mais je n'arrive pas à trouver le temps... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

alphatak a écrit :Je dois faire une petite review/comparo depuis des semaines, mais je n'arrive pas à trouver le temps...  :-S
cela m'intéresserait beaucoup ;-/

Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Vi, j'ai le même qu'alphatak, pour le he-6... ce qui réduit l'usage aux He, du fait de la connectique propre à ces casques...
will940

Message par will940 »

@ g g :
ils sont beaux en effet ces câbles et moi aussi je vais devoir faire faire une rallonge notamment de mon Abyss en XLR femelle 4pins vers 2 x XLR mâle 3 pins pour aller sur mes futurs blocs Halgorythme. Comme ça je pourrai aussi l'utiliser sur d'autres casques.
Et bien sur c'est à Pierre que je vais demander ce travail sur mesure. ;-/

Je serai intéressé aussi à savoir ce que tu penses des nouveaux pads de l'Odin pour voir si cela vaut le coup que je commande les nouveaux...

Pour le rodage tu laisse l'Odin connecté sur ton ampli sans écouter?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

will940 a écrit :@ g g  :
Je serai intéressé aussi à savoir ce que tu penses des nouveaux pads de l'Odin pour voir si cela vaut le coup que je commande les nouveaux...
pour le moment, je ne saurais t'en dire quelque chose Will. Mon Odin actuellement ne me rend pas vraiment les mêmes sensations que le tien, neuf l'aigu est un peu raide, le grave plus diffus et surtout les mids n'ont pas cette épaisseur si addictive que j'ai pu constater avec le tien. Il n'a que 10h de fonctionnement pas plus et Pierre m'a bien dit d'être indulgent avec le casque neuf.
Quand j'aurais vraiment retrouvé les sensations ressenties avec le tien, là je comparerai vraiment les pads. Par contre je les ai essayés et c'est vrai qu'ils sont plus moelleux et le toucher plus doux, moins granuleux avec le visage.
will940 a écrit :Pour le rodage tu laisse l'Odin connecté sur ton ampli sans écouter?
Oui c'est cela, avec une playlist variée qui alterne des choses dynamiques (Brian Culbertson par exemple) avec des choses très midcentric (Corrine May ou Loreena McKenitt).
Là cet après-midi il a tourné 10h de suite. On évoque en moyenne 50h pour une mise en place du rendu global et c'est la première fois que je constate une réelle différence entre un casque neuf et un rodé.

yacine60180
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par yacine60180 »

will940 a écrit :@ g g  :
ils sont beaux en effet ces câbles et moi aussi je vais devoir faire faire une rallonge notamment de mon Abyss  en XLR femelle 4pins vers 2 x XLR mâle 3 pins pour aller sur mes futurs blocs Halgorythme. Comme ça je pourrai aussi l'utiliser sur d'autres casques.
Et bien sur c'est à Pierre que je vais demander ce travail sur mesure.
;-/

Pour le rodage tu laisse l'Odin connecté sur ton ampli sans écouter?
C'est ce que j'ai fait pour mes blocs mono HALGORYTHME. :headphone:
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

Sauriez vous si les pads du odin on la meme dimension et système d 'insertion que le vali

j 'ai un pad du vali qui toujours au meme endroit reste écraser.... curieux on dirais qu'il est mal former ou comme ... ancien
alors si je dois changer autant essayer de gagner en confort non?

sinon, je demanderais à mr paya
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Répondre

Revenir à « Kennerton »