Simplement MAGNIFIQUE
On voit de suite que çà doit être bien plus confortable là, très joli l'ensemble sobre élégant
Simplement MAGNIFIQUE
Ca marcherait selon toi sur un Vali ?kéké 26 a écrit :merci , beaucoup !!! ;-/
je crois . en fait il me semble que j'ai vendu un bandeau à quelqu'un qui possède un vali . est ce que" chemichti " possède un Vali ???Iron126 a écrit :Ca marcherait selon toi sur un Vali ?kéké 26 a écrit :merci , beaucoup !!! ;-/
Oui me semble (a confirmer) et aussi tu en avais parler a Klennex mais c'est vrai que çà a l'air plus souple que l'originalkéké 26 a écrit :je crois . en fait il me semble que j'ai vendu un bandeau à quelqu'un qui possède un vali . est ce que" chemichti " possède un Vali ???Iron126 a écrit :Ca marcherait selon toi sur un Vali ?kéké 26 a écrit :merci , beaucoup !!! ;-/
J'attend voir si chemichti répond autrement j'y demanderais direct et au quel cas c'est bon j'en prendrais un, et après suffit de dévisser les deux vis et remplacer le bandeau par le tien et revisser c'est tout ?kéké 26 a écrit :ça doit être ça .... "chemichti" on te demande , stp !!!
surtout rembourré et moins lache !!! ;-/
A oui si toi même t'y arrive çà doit pas être compliquerkéké 26 a écrit :exactement , très simple ...... même moi j'y arrive !!!
Parce que là comment çà se passe ? C'est toi qui passe chez ton artisan tanneur ?kéké 26 a écrit :Ca marche ..... vous me direz ça !!! ;-/
Parfait et niveau délais ?kéké 26 a écrit :Et oui mon bon monsieur. .... en fait je passe commande .... et quand c'est prêt. .... je pars avec mon scooter chercher le bandeau à 14 kilomètres de chez moi ..... et hop direct la poste. ... et voilà !!!